Résolu

pixellisation image tv


Badge
  • Promeneur
  • 5 commentaires
Bonjour,
depuis quelques jours, j’ ai des problèmes d’imâges, pixellisation, image qui se fige...
lorsque je vais voir dans le diagnostic de ma box évasion, je constate que la qualité du signal est moyenne, alors qu’avant elle était bonne....
que faire?
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 1 août 2019, 20:08

Bonjour,

Vous pouvez commencer par vérifier votre câblage intérieur en suivant cet article de VOOAssiatance ou également celui-ci

Si cela ne s'améliore pas après vérification , il est probable que le souci de signal vienne de l'extérieur et un dépannage sera sans doute nécessaire.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels VOO puisent accéder à votre dossier.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @lane,

Merci à @cosmos1999 pour toutes ces bonnes recommandations. Je vous invite à les suivre. 🙂

Un collaborateur reviendra ensuite vers vous par message privé pour vérifier que tout va bien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Vous pouvez commencer par vérifier votre câblage intérieur en suivant cet article de VOOAssiatance ou également celui-ci

Si cela ne s'améliore pas après vérification , il est probable que le souci de signal vienne de l'extérieur et un dépannage sera sans doute nécessaire.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels VOO puisent accéder à votre dossier.

Commenter