E
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 25 septembre 2019 07:41

Pixellisation de l’image tv

Bonjour,

Depuis quelques semaines, l’image de ma télévision se pixellise de façon très dérangeante. Si ça arrivait quelques fois avant, actuellement c’est tous les jours à toutes heures et sur pratiquement toutes les chaînes. Le seul moyen pour regarder un programme sans interruption, c’est d’aller sur les chaînes SD, merci pour nos yeux et surtout on paie quand même pour avoir ces chaînes en HD.
Que faire? Le problème est survenu d’un coup et ça devient pénible de regarder la télévision.

Merci et bonne journée à tous.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

La première chose à faire est de bien vérifier votre câblage coaxial entre la box et la prise Tv murale ou l'ampli VOO ( NIU ).
Vérifiez que tous les connecteurs soient bien enfoncés / serrés.

Si cela n'améliore pas les choses, un dépannage sera certainement nécessaire pour vérifier le signal.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil du forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

EricB : je vous invite à suivre les conseils de cosmos1999. Nous allons également analyser de notre côté et revenir vers vous :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

J’ai déjà vérifié plusieurs fois câbles, le problème dure depuis déjà plusieurs semaines.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

EricB : je vois que mon collègue vous a posé plusieurs autres questions par message privé. Pouvez-vous y répondre ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...