Profil de Marina B.
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 23 juin 2019 00:33

pictogramme R barré - box evasion

Bonjour,
J'ai effectué plusieurs enregistrements le 21/06 et pour certains mais pas tous il y a un R barré.Qu'est-ce que ça veut dire exactement?Y a t'il moyen de pouvoir visionner les enregistrements ou sont ils perdus?
Pourquoi ce problème n'a pas été signalé directement pendant l'enregistrement?
Pourquoi sont ils qd mm dans ma bibliothèque comme si je pouvais les voir sauf qu' il n'y a pas regarder dans les choix juste info,similaire,enregistrer et supprimer?
Ccomment puis je les visionner quand même?
D'avance merci.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir. Je crois qu'hélas ils sont perdus. Ca peut arriver s'il y a une panne d'électricité. Ou peut-être si on a programmé plus d'enregistrements simultanés qu'il n'est possible de réaliser. Ou encore si le disque est plein d'enregistrements protégés. Vous devriez en savoir plus en lisant l'info de chacun des enregistrements manqués. Et puis, hélas, vous n'aurez plus qu'à les effacer.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il y a trois pictogramme différents :
Le "R dans un cercle" signifie que l'enregistrement est en cours ou qu'il à été effectué correctement.
Le "R barré" signifie que l'enregistrement a échoué.
Le "R dans un cercle pointillé" signifie que l'enregistrement n'a pas pu se faire jusqu'à son terme.

Dans votre cas, c'est donc bien un enregistrement qui n'a pas commencé, ça peux effectivement venir d'un conflit entre plusieurs enregistrements.

Vous programmez vos enregistrements via quel système ? (en direct sur la box, en programmation sur la box ou via l'apps ?) tout les enregistrements qui échouent sont-ils fait avec le même système ?
Lorsque vous les programmez, vous n'avez pas un message d'erreur ?

il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, mais ils pourront sans doute voir s'il y a un problème sur votre connexion; pour qu'ils puissent accéder à vos données, ils auront besoin de votre n° client, il faut l'inscrire dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses précises, Serial Watcher et Marcs.

Marina B., je ne constate à distance aucun souci de ligne. Dans les infos contenues dans les enregistrements échoués, nous avons deux "erreur inconnue" et deux "perte de signal". La logique voudrait que l'on se penche sur la qualité de signal, mais avant cela, pouvez-vous me dire si par hasard vous auriez pu couper le multiprise durant ces enregistrements ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...