Profil de Jeremy
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

vendredi 16 août 2019 19:58

photo jupiler pro league

Bonjour,

pouvez-vous changer la photo dans la grille des programmes des match de la jupiler pro league. Voir ce maillot mauve à chaque match que j’enregistre plombe mon moral.

C’est d’ailleurs Proximus le sponsor principal de cette équipe...

merci,
jeremy

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

???...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Si Malines est condamné, le Standard, troisième ira directement en poule de l'Europa League, et ce sont la Gantoise et l'Antwerp qui devront passer par plusieurs tours préliminaires en C3. Le Club de Bruges disputera pour sa part les tours qualificatifs pour la Ligue des Champions.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Si Malines est condamné, le Standard, troisième ira directement en poule de l'Europa League, et ce sont la Gantoise et l'Antwerp qui devront passer par plusieurs tours préliminaires en C3. Le Club de Bruges disputera pour sa part les tours qualificatifs pour la Ligue des Champions.



League, et ce sont la Gantoise et l'Antwerp qui devront passer par plusieurs tours préliminaires en C3.

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jeremy,

J'ai demandé s'il était possible de faire quelque chose cette image que certains peuvent juger subjective, sans certitude d'avoir une réponse positive.

Et bien, je vous invite à regarder l'image associée aux matchs de la Jupiler Pro League quand vous aurez le temps, elle a été modifiée ;)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

oh ! Merveilleux

merci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...