Profil de rolandlegros
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 24 décembre 2016 14:10

Peut-on enregistrer 2 programmes qui se chevauchent ?

Peut-on enregistrer 2 programmes qui se chevauchent ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Peut-on enregistrer 2 programmes qui se chevauchent ?


Bonjour!!

Ai-je bien compris?

Si vous voulez dire par exemple 2 séries l'une à la suite de l'autre oui mais il est fortement déconseillé de les sectionnée dans le guide.
Il vaut mieux dans ce cas privilège l'enregistrement manuel, ce qui veut dire de placer vous même l'heure du début de la première série et l'heure de fin de la seconde.

Car vous allez avoir une occupation de 2 tuners à un moment donné et hélas le decoder a ce moment à un peu de mail donc des fois l'enregistrement ne s’effectue pas.

Bonne journée!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

bonjour,

Je pense plutôt que la question était du genre "puis-je enregistrer une émission sur TF1 de 08h00 à 09h00 et enregistrer également une émission sur RTBF de 08h30 à 09h30"

Et la réponse de Xena est tout à fait correcte puisqu'il y a plusieurs tuners qui se chargent chacun d'un des enregistrements.

La réponse de mikl est également correcte dans le cas d'une série avec des épisodes qui se suivent, ou il vaut mieux planifier un enregistrement manuellement (donc de 08 à 10h30 pour avoir l'épisode de 08h00 et celui de 09h00).
Mais il me semble qu'alors il y a un problème dans le nom de l'enregistrement qui ne signalera pas les deux épisodes (mais je n'ai jamais testé).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...