Profil de BX14RE
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

mercredi 21 décembre 2016 08:02

Peut on acheter la Box .evasion ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, et sur le site voo je ne la vois que à la location.
Je vois des box .évasion a vendre sur des site d'annonce, mais peut on réellement l'acheter ou ce sont des décodeur/Box .evasion qui ont été "volé" ou pas rendu ?
Est-ce légal ?
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Non, la box .évasion ne peut être achetée. Seri y répondait le jour du lancement du Forum dans ce sujet d'ailleurs :D Seule la Carte TV Numérique peut être maintenant achetée (avant nous proposions la VOObox).

Chaque box est liée à un contrat et donc à l'un de nos clients. Si vous achetez une box .évasion, elle ne fonctionnera du coup pas chez vous :( par contre, vous pouvez acheter des disques durs amovibles si vous enregistrés beaucoup :D

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Merci, ce n'est pas pour pouvoir enregistrer plus, c'est pour en profiter sur une seconde TV .
Mais merci c'est bien ce qu'il me semblait.
Le voocorder lui par contre on pouvait les acheter ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Pour le VOOcorder, a priori non. Il se peut que certaines actions exceptionnelles ont permis à certains clients d'avoir un VOOcorder à eux mais sans certitude. Par contre, c'est la même chose ! Un VOOcorder est lié à un client ET une carte qui peut être retirée :) N'achetez donc rien sur d'autres sites.

Pouvez-vous nous communiquer les liens des sites d'annonce où vous avez vu ces box .évasion à vendre ? J'en vois 2 sur 2ème main : ici & ici. J'ai "signaler un abus" en précisant que la box .évasion devait nous être restituée :)

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Ce sont ces deux là pour les évasions les voocorder je chercherais et les mettrais ici

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Voici un sur [URL=http://www.kapaza.be/fr/accessoires-tv/decodeur-voo-114888091.htm]Kapaza[/URL]

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Perso, c'est dans ce sens que je pensais mais si apres l'achat d'une .évasion de la sorte Voo ne l'active pas, j'ai perdu 50 ou 60 euros. Je suppose sue le client a qui on facture la box aprés resilliation ne s'en sert plus mais en est propriétaire.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je pense qu'il y a tout simplement une valeur de l'appareil qui nécessitant un remboursement en cas de non restitution. Par contre, ça ne veut pas dire qu'il fonctionnera puisque nous devons l'activer.. Ceci nécessitera du coup une installation, le déplacement d'un technicien qui aura avec lui une box .évasion :) c'est tout simplement inutile pour un client de le faire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...