Promeneur
•
2 messages
perte des droits sur ma box Evasion
Bonjour,
je rencontre depuis 2 jours un souci de connexion avec ma box evasion. Seule la trois est disponible, les autres demandent de m'abonner.
Internet fonctionne.
redémarrer la box ne solutionne rien.
=> il s'agit d'une coupure qui doit provenir de chez Voo.
Je suis en ordre de paiement (puisqu'ils se font par domiciliation).
Il n'y a donc à mon sens pas de raison pour avoir coupé les services.
Merci de bien vouloir procéder à la rectification rapidement SVP
je rencontre depuis 2 jours un souci de connexion avec ma box evasion. Seule la trois est disponible, les autres demandent de m'abonner.
Internet fonctionne.
redémarrer la box ne solutionne rien.
=> il s'agit d'une coupure qui doit provenir de chez Voo.
Je suis en ordre de paiement (puisqu'ils se font par domiciliation).
Il n'y a donc à mon sens pas de raison pour avoir coupé les services.
Merci de bien vouloir procéder à la rectification rapidement SVP
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Hello,
Il est toujours utile de bien vérifié ... et de vérifié aussi dans votre MyVOO si tout est bien payé .... on est jamais à l'abri d'un pépin :)
Si cela est bien en ordre, alors vous pourriez tout aussi bien ne pas être à l'abri d'une panne matériel ... l'électronique étant ce qu'il est ...
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Le souci est-il toujours présent ? Je constate que votre décodeur est relié au modem en Wifi. Il faut savoir qu’en l’absence de connexion internet sur votre box .évasion, celle-ci ne pourra pas récupérer les droits et seule la RTBF 3 sera disponible.
Il est possible de vérifier cela en suivant cet article ou tout simplement en vérifiant si les flèches d’interactivité sont bien présentes sur votre box .évasion
0
0