Profil de DDA
Expert

Expert

 • 

3K  messages

mardi 28 novembre 2017 17:48

Périphériques (box .évasion) réseau sous W10 (Autres périphériques)

Bonsoir,

Je découvre 6 périphériques qui d'après les propriétés seraient les .Evasion (on a 2 Box), c'est à dire 3 / .Evasion avec forcement 2 IP différentes.
Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ?



Bien à vous,
DDA

Techicolor - Archer AX20 - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Aux services DLNA actifs sur les box ... vous ne savez rien faire avec ça sous Windows ... le contenu est crypté.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Mais ce ne sont pas des services DLNA, dans cette partie je ne retrouve pas la Box, par contre les autres appareils DLNA comme mon NAS évidemment.
Pourquoi 3 appareils différents par Box avec tous les mêmes propriétés ??
Je suis juste un peu perplexe à ce sujet, surtout quelle travaille en autonome, la connexion avec un autre appareil ne me semble pas possible.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Non, vous ne saurez rien faire, ni vous y connecter avec un autre appareil...
vous avez activé le média center sur les boxs.,, si vous le désactivez il y aura moins de ces périphériques chiffrés ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Haaaa OK, mais c'est activé par défaut ... si cela ne sert à rien, je vais regarder à le désactiver par principe.
En fait je désactive tout ce qui est pas nécessaire par défaut.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui chez moi c'est désactivé et cela n'empêche pas de lire le contenu d'autres serveurs DLNA sur le reseau

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...