Résolu

Périphériques (box .évasion) réseau sous W10 (Autres périphériques)

• Expert
  • 2118 commentaires
Bonsoir,

Je découvre 6 périphériques qui d'après les propriétés seraient les .Evasion (on a 2 Box), c'est à dire 3 / .Evasion avec forcement 2 IP différentes.
Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ?

Bien à vous,
DDA
icon

Meilleure réponse par roylion15 28 novembre 2017, 19:21

Hello
Aux services DLNA actifs sur les box ... vous ne savez rien faire avec ça sous Windows ... le contenu est crypté.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Aux services DLNA actifs sur les box ... vous ne savez rien faire avec ça sous Windows ... le contenu est crypté.
Mais ce ne sont pas des services DLNA, dans cette partie je ne retrouve pas la Box, par contre les autres appareils DLNA comme mon NAS évidemment.
Pourquoi 3 appareils différents par Box avec tous les mêmes propriétés ??
Je suis juste un peu perplexe à ce sujet, surtout quelle travaille en autonome, la connexion avec un autre appareil ne me semble pas possible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non, vous ne saurez rien faire, ni vous y connecter avec un autre appareil...
vous avez activé le média center sur les boxs.,, si vous le désactivez il y aura moins de ces périphériques chiffrés ...
Haaaa OK, mais c'est activé par défaut ... si cela ne sert à rien, je vais regarder à le désactiver par principe.
En fait je désactive tout ce qui est pas nécessaire par défaut.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui chez moi c'est désactivé et cela n'empêche pas de lire le contenu d'autres serveurs DLNA sur le reseau

Commenter