Promeneur
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6 messages
Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...
Bonjour,
J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h.
Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé.
Peut-on faire quelque chose ?
Merci d'avance !
Supernonnette.
J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h.
Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé.
Peut-on faire quelque chose ?
Merci d'avance !
Supernonnette.
Solution acceptée
Mustafa
Apprenti
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633 messages
il y a 8 ans
Sais tu si dans ta zone il y a possibilité d'avoir internet via voo?
Essaye quand même de changer ton id réseau en 1212 comme indiqué dans le poste plus haut, pour moi toutes les zones non modernisée en province de Liège ont accès aux chaines HD. Mais en 1222 bien sur aucune chance de les avoir.
Cela résoudra déjà une partie de ton problème.
Je connais des gens qui habite en plein campagne et un cul de sac mais qui ont du 150 Mb donc cela ne veut pas toujours dire grand chose :)
Bon au final on ne sait pas trop t'aider car l'info la plus importante c'est ta zone est-elle modernisée ou non ?
Si tu as un doute tu vas ==> https://abonnement.voo.be
Tu remplis les infos (code postal, adresse,… ) et tu fais "suivant".
Ensuite tu vas avoir cette page : si tu as les 3 services zone modernisée, juste la tv zone non modernisée.
Ensuite comme dans l'image plus bs, clique sur tv, puis sur idtv et tu verras si tu as accès aux chaines HD.
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marcjean
Promeneur
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25 messages
il y a 8 ans
Contactez VOO au 078/505050
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous nous donner davantage d'explications sur votre situation ?
Fanny
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Mustafa
Apprenti
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633 messages
il y a 8 ans
Pour les 2 premiers pas de solution, concernant la HD, les zones non modernisée SANS HD deviennent je pense très rare mais ce n'est pas impossible.
Maintenant si tu es toujours dans une zone modernisée, c'est que tu n'as plus d'interactivité sur ton voocorder et là ce sera bien sur totalement différent.
Si tu as mis ton n° de client dans ton profil, ils vont pouvoir vérifier tout cela assez rapidement.
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Mustafa
Apprenti
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633 messages
il y a 8 ans
Pour le guide oui, pour la HD non, pas besoin d'interactivité. Par contre peut-être vérifier aussi l'ID réseau utilisé sur le voocorder (genre sur Liège 1212 tout va bien, 1222 tu as exactement les problèmes que tu décris.)
==> http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-id-reseau-quoi-ou-trouver
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Supernonnette
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Fanny
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Supernonnette
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
En fait, là où ça me fait friser, c'est que je peux comprendre que ces fonctionnalités soient inaccessibles "à la campagne", mais je paye le même prix que tout un chacun qui dispose de ces fonctionnalités... et là, je trouve ça beaucoup moins drôle !!!:@
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Fanny
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Supernonnette
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Bonjour Mustafa,
Merci beaucoup pour tes infos qui font avancer les choses.
J'ai suivi la procédure que tu m'as présentée, il semblerait donc bien que je suis en zone "non-modernisée" puisqu'on ne me propose que le service TV.
Quand je clique sur ce service, voici ce qui est indiqué :
1P IDTV
Voir le détail de votre sélection
TV
TV HD Interactive
Plus de 70 chaînes
Je suppose que ces trois choses sont normalement acquises avec mon abonnement...? Ou il n'y a que TV (qui est en caractère plus gras) ?
Et, entre nous, j'habite bien "à la campagne" et en plus au bout d'un cul de sac.... pas de bol hein !?! :D
Mais tout ça ne fait pas mon affaire puisque je paye pour des services dont je ne dispose pas..... :(
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Mustafa
Apprenti
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633 messages
il y a 8 ans
Par contre cela confirme déjà que tu as accès aux chaines HD donc change ton id réseau de 1222 à 1212 et déjà les chaines HD seront bien présente.
Pour le reste si la fonction du disque dur ne t'es pas forcément nécessaire, rien ne t' empêche de résilier ton voocorder et de prendre une carte tv numérique (si ta tv est compatible) ou de racheter d'occasion une voobox. Tu auras exactement les même fonctionnalités que ton voocorder sans le disque dur.
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Supernonnette
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
On a essayé avec mon mari, mais pas moyen de changer l'ID en 1222. Donc pas de chaînes HD ni de guide à 14 jours....
Je crois qu'on va résilier le Voocorder... aucun avantage.
Merci en tout cas de t'être intéressé à mon cas et pour tes conseils. :)
Bonne continuation,
Supernonnette.
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 8 ans
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Supernonnette
Promeneur
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il y a 8 ans
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous nous transmettre votre numéro client par message privé afin de pouvoir vous aider ?
Merci beaucoup,
Fanny
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