A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 23 novembre 2016 18:58

Passage du VOOcorder vers la box .évasion pour les anciens clients

Bonjour,
Je suis un ancien client donc je profite toujours d'un vieux décodeur.
Cela fait deux fois que l'on me le remplace car les enregistrements ne sont pas de bonne qualité.
Je suis étonné de la réponse du technicien que j'ai eu en ligne qui me dit que je ne peux enregistrer qu'un programme et en regarder un autre, donc 2 tuners. Je croyais qu'on était passé à 3 tuners (2 en enregistrement et 1 en lecture). Donc qu'en est-il ?

J'aurais voulu savoir pendant combien de temps je devais être ancien client de VOO pour revenir comme nouveau client et profiter d'un décodeur Evasion.

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Albert,

La réponse de Marcs est tout à fait correcte, le passage à la box .évasion est bien possible. Des frais de migrations sont cependant à prévoir.

Rassurez vous, le VOOcorder dont vous disposez est toujours d'actualité ! :)

Pourriez-vous m'en dire plus sur le désagrément que vous rencontrez avec les enregistrements ? Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution ensemble !

à bientôt :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Avec mon premier décodeurs, j'avais des problèmes de blocage de l'image lorsque je changeais de chaine et des problèmes d'enregistrement également avec une image qui s'arrêtait pendant que le son continuait.
On m'a remplacé le décodeur après avoir fait une réinitialisation du disque.
avec le second décodeur, les problèmes d'enregistrement étaient les mêmes, donc j"ai réinitialisé le disque et j'avais toujours la même chose.
Donc avec le troisième décodeur, j'espère que ça va fonctionner.

Pouvez-vous me confirmer que je ne peux enregistrer qu'un seul programme en regardant un autre ?

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans