A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 23 novembre 2016 18:58

Passage du VOOcorder vers la box .évasion pour les anciens clients

Bonjour,
Je suis un ancien client donc je profite toujours d'un vieux décodeur.
Cela fait deux fois que l'on me le remplace car les enregistrements ne sont pas de bonne qualité.
Je suis étonné de la réponse du technicien que j'ai eu en ligne qui me dit que je ne peux enregistrer qu'un programme et en regarder un autre, donc 2 tuners. Je croyais qu'on était passé à 3 tuners (2 en enregistrement et 1 en lecture). Donc qu'en est-il ?

J'aurais voulu savoir pendant combien de temps je devais être ancien client de VOO pour revenir comme nouveau client et profiter d'un décodeur Evasion.

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Albert,

La réponse de Marcs est tout à fait correcte, le passage à la box .évasion est bien possible. Des frais de migrations sont cependant à prévoir.

Rassurez vous, le VOOcorder dont vous disposez est toujours d'actualité ! :)

Pourriez-vous m'en dire plus sur le désagrément que vous rencontrez avec les enregistrements ? Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution ensemble !

à bientôt :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Avec mon premier décodeurs, j'avais des problèmes de blocage de l'image lorsque je changeais de chaine et des problèmes d'enregistrement également avec une image qui s'arrêtait pendant que le son continuait.
On m'a remplacé le décodeur après avoir fait une réinitialisation du disque.
avec le second décodeur, les problèmes d'enregistrement étaient les mêmes, donc j"ai réinitialisé le disque et j'avais toujours la même chose.
Donc avec le troisième décodeur, j'espère que ça va fonctionner.

Pouvez-vous me confirmer que je ne peux enregistrer qu'un seul programme en regardant un autre ?

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

De ce que je vois sur vooassistance, le voocorder possède 2 tuners (1 enregistrement + un programme en direct) tandis que la box-évasion possède 4 tuners (3 enregistrements + un programme en direct)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je me suis fait reprendre un jour par @Fabrice (je pense, mais je ne retrouve plus le message) pour me dire qu'il y avait encore plus de tuners que ça (6 ?), il y a un tuner pour le "fast zapping" (qui se place déjà sur la prochaine chaîne) et un pour le mur video, je pense...


Oui cette info me dit quelque chose aussi.
Mais par rapport à la question d'Albert on ne tient compte que des tuners qui permettent les enregistrements.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Effectivement, six tuners sont présents dans l'évasion. Lire ceci.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Très bonne réponse, Yamato !

Il y a bien 6 tuners au total, comme il l'est expliqué dans ce sujet du Forum. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Comme Albert, je rencontre de nombreux problèmes de blocage du Voocorder.

Si je fais appel au service, un technicien se déplacera, effectuera les tests sur mon voocorder pour ensuite plus que probablement remplacer par un autre Voocorder et cela sans coût supplémentaire.

Si maintenant je lui demande de le remplacer par la box évasion, cela me coûtera 60€ pour le même boulot. Est ce normal pour un le bon client que je suis ?

D'autant plus qu'il me suffirait de passer à la concurrence ne fus-que 1 mois et ensuite de refaire une demande chez Voo pour bénéficier alors du box evasion !

En clair, pouvez-vous m'éviter les 60€ ?

Merci de votre réponse.

CG

Bonjour Albert,

La réponse de Marcs est tout à fait correcte, le passage à la box .évasion est bien possible. Des frais de migrations sont cependant à prévoir.

Rassurez vous, le VOOcorder dont vous disposez est toujours d'actualité ! :)

Pourriez-vous m'en dire plus sur le désagrément que vous rencontrez avec les enregistrements ? Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution ensemble !

à bientôt :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ChrisG,

Il est important de garder à l'esprit qu'il s'agit d'un dépanneur pour les différentes situations que vous rencontrez avec votre matériel, et d'un installateur si vous souhaitez faire remplacer un appareil par un autre plus récent volontairement. Le dépannage est gratuit, mais l'installation est toujours facturée 60€ (sauf en cas de promotion, notez qu'il n'existe pas de promotions sur le remplacement d'un VOOcorder pour une box .évasion).

Dans un premier temps, je vous invite à suivre les manipulations qui ont été conseillées à Albert. Si celles-ci ne fonctionnent pas, nous verrons alors pour prévoir un dépannage, si ce dernier est nécessaire.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...