S
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

samedi 16 avril 2016 11:31

Pas d'images pour certains enregistrements sur le mur vidéo

Voilà 5 mois, je vous demandais pourquoi certains de mes enregistrements, dans ma bibliothèque, la plupart, en fait, n'ont, pour les identifier qu'une seule image d'une vieille TV devant un mur vert. Cela rend le soi-disant "mur d'mages" impraticable.
Vous m'aviez répondu, ceci, il a donc 5 mois :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour salut22,

Je comprends tout à fait votre ressenti. Nous sommes conscients de la situation.
C'est pourquoi nous allons améliorer cette partie de la box évasion dans une prochaine mise à jour.
Nous vous tiendrons informé via cette plateforme.

Fanny ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les mises à jour se succèdent mais RIEN NE CHANGE. La patience à des limites !!!
J'aimerais vous entendre à ce sujet et bien entendu, je ne suis pas le seul à m'en plaindre

bien à vous
salut22

salut 22

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Effectivement, il n'y a eu qu' UNE mise à jour de la BOX fin 2015 et la prochaine est prévue courant 2016 mais quand on ne sait pas ... Alors dire que les mises à jour se suivent ce n'est pas exact ....

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'est comme pour la 4k, ils ont trouvé un parade : on va recevoir des étiquettes autocollantes que l'on pourra coller sur l'écran de la bibliothèque. Ça non plus la concurrence n'y a pas pensé ! Trop fort Voo :P

Les mises à jour se suivent ? Ah bon, j'ai loupé un truc ? Depuis juillet 2015 je n'ai eu droit qu'à la mise à jour de décembre 2015.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...