Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
mardi 7 février 2017 03:43
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
il y a 7 ans
Éclairé
2.7K messages
Solution acceptée
Eric Georis
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
[Édit modérateur] :
Le Plus des Experts VOO
Comment redémarrer ma box .évasion en cas de problème technique, de panne ou autre ?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous me dire précisément sur quelles chaînes HD vous avez constaté ce désagrément ? Aviez-vous un message d'erreur sur l'une de ces chaînes ?
Dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser votre box .évasion en suivant les étapes expliquées dans cet article VOOassistance ?
Bonne journée :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se présente à nouveau.
Bonne journée :)
0