J'ai un souci similaire depuis hier soir (je suis sur angleur aussi) avec ma box technicolor : plus de signal internet. Rebrancher, redémarrer, reset de la box ne changent rien. Il n'y a que la led power d'allumée et la led DS qui clignote.
Problème sur le réseau ou bien simplement sur ma ligne?
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum :)
Je vais regarder ce qu'il se passe sur votre ligne. Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
Merci d'avance :)
0
0
PierreW
1 message(s)
il y a 5 ans
J'ai un souci similaire depuis hier soir (je suis sur angleur aussi) avec ma box technicolor : plus de signal internet. Rebrancher, redémarrer, reset de la box ne changent rien. Il n'y a que la led power d'allumée et la led DS qui clignote.
Problème sur le réseau ou bien simplement sur ma ligne?
Merci d'avance
0
0