Profil de joseph dimopoulos
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 7 juin 2017 10:03

Oubli du code d'achat VOD

le mots de passe ou il est merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
le code achat pour la VOD par défaut est normalement "0000" ... voir cet article : http://assistance.voo.be/fr/article/4679

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour!?

Avec plus détails on pourra un peu plus vous aider! :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

merci mais j'ai trouver c etait pour pour loue sur vod sur ma box evasion
merci encors pour son interet a ete

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Ok, le Code achat par défaut sur les BOX évasion est 0000.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hahaha .... posté pratiquement en même temps !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Code achat 0000 ne fonctionne pas 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Et le bonjour … il ne fonctionne pas non plus ???

En plus, sur un sujet “Résolu”, vous ne risquez pas d’attirer les “Officiels” …

Voir si quelqu’un n’a pas encodé un code ...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Est-il pas possible de le remettre à 0 ou de le changer via MyVoo?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

hello

Via MyVOO , cela ne concerne que VOOmotion et pas la box Évasion, a ma connaissance: 

En tout cas, je n’ai pas les mêmes codes 

Les enregistrements seront effacés si on répond en ce sens à la question quand demandée lors du processus de réinitialisation. 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@Charlyjosée 

Trouvé une solution ?

Sinon, avez-vous essayé les classiques 1111 ou 1234 ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

J’ai la Box évasion depuis 2 jours les classiques 1111 ou 1234 ou 0000 ne fonctionne pas  merci pour votre aide  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

C’est donc une toute nouvelle box ?

Je ne sais pas si cela peut être un problème administratif (service pas encore activé ?) sinon je vois que vooassistance donne une solution pour changer le code de la box, ça pourrait peut-être vous aider.

 

https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/controle-parental/modifier-mon-code-d-achat-ou-mon-code-parental-sur-la-box--evasi.html

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Nous avons téléphoné à Voo assistance qui nous ont réinitialisé à distance la box évasion. Et depuis lors, tout fonctionne. Merci à tous pour vos conseils. 

Joyeux Noël et bonne année à tous !

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...