M
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

dimanche 11 octobre 2015 16:37

Organisation de la bibliothèque

Bonjour,

J'aimerais savoir si des améliorations seront apportées à la configuration de la bibliothèque ?
Il me semble qu'elle a été développée dans un coin,par des programmeurs, sans essayer de tenir compte de l'avis pratique d'utilisateurs (VOC = voice of customer)..
En ce qui me concerne en tout cas, cette interface est une catastrophe, à savoir :
* le volume encore disponible sur le disque dur n'est renseigné nulle part à ce niveau. Il l'était sur l'ancien décodeur et cela était bien pratique. Pour le trouver il faut aller dans un autre menu ce qui n'est pas du tout pratique
* les images en vignette n'apportient rien du tout et prennent beaucoup de place dans l'interface. Il faudrait juste les faire disparaitre ou du moins en donner l'option à l'utilisateur
* comme la consultations des enregistrements se fait en boucle il est difficile de savoir ou est le premier et le dernier sauf à faire très attention aux dates
* pas le moindre renseignement à ce niveau sur les enregistrements n'ayant pas eu lieu et la raison sous jacente

Cela ressemble beaucoup à du travail vite fait et pas du tout réfléchi !

Donc un feedback sur ce sujet de la part de VOO serait apprécié..

Mimath

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour mimath et tigau,

Nous prenons bonnes notes de vos suggestions. Je vous en remercie.
A savoir, nous parlons en partie de l' affichage des vignettes dans la bibliothèque.

Quelques conseils dans La Charte pour compléter votre profil (avatar, ...).

Fanny

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 9 ans

Je suis du même avis!

J'ajoute aussi que l'affichage n'indique pas directement la durée de l'enregistrement.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fanny,

Non pas uniquement l'affichage des vignettes. Il y a d'autres points. Voir message original.

Merci

Mimath

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Tout a fait d'accord avec mimath

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...