Orage et conséquences sur mon décodeur et ma télévision

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 183 commentaires
Bonjour.
Ce vendredi ma box evasion a rendu l'âme. Plus moyen de l'allumer.
Le technicien est venu samedi et me la remplacé. En démarrant la nouvelle box, il constater que rien ne s'affichait a la tv. Pas d'image.
Au final, non seulement la box a grillé mais cela s'est répercuté sur ma prise hdmi de ma tv.
Du coup je n'ai plus que une sortie au lieu de deux.
Le technicien m'a également fait sous entendre que ce moment et a cause des orages récents, il y avait beaucoup de hdmi grillée sur les box.
Le fait que ma tv est été touchée, y a-t-il un reccours ? Assurance ou autre tier ?
Merci
Djet

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
non le seul recours est ton assurance incendie mais il y a certainement une franchise......
je suis dans le même cas que toi d'ailleurs (pour des orages d'il y a 4 mois)
enfin, moi il me reste 3 sorties sur 4 c'est déjà un peu mieux..
et il y a 1 an, c'est carrément mon câble amplifié qui était mort (environ 40€ quand même)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Cest ce que je pensais.
Mais je le choix aussi de garder ma tvcet de mettre un multi hdmi. J'ai un sur matv du salon et ca fonctionne bien. Et ca ne coute que 5€ sur ebay.
Car j'y tiens a ma tv. Elle date de 2006 et c'est un des dernier ecran plat vendu avec un barre de son intégrée.
Je vais réfléchir
Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies