Question

On ne peut pas regarder un film acheté problème 8182


Bonjour, depuis hier nous ne pouvons regarder un film de nous avons acheté. Il s est coupé après 20 min de visionnage et a chaque fois qu on veut le regarder cela affiche problème code 8182. 

Nous sommes offusqués des prix que vous demandez par mois et par achat de film qu' on ne peut même pas visionner. Cela n est pas la première fois que nous avons un problème de ce genre. 

Auriez-vous la gentillesse de résoudre le problème.

 

Merci 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

D’après vooassistance c’est un problème connu mais pas encore expliqué, je pense qu’en le signalant ici sur le forum, vous pourrez au moins être remboursé de votre achat à défaut de pouvoir le regarder.

 

N’oubliez pas de vous assurer que votre n° client dans votre profil et d’indiquer ici quel film vous a posé problème.

Un grand merci pour votre retour. Je l espère car nous avons du le racheter pour pouvoir le visionner.

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Sandrine.wattiez,

Avez-vous pu finalement visionner le film ?

Normalement, la facturation est automatiquement annulée à la détection d’un souci lors du visionnage d’un programme du catalogue. Si ce n’est pas le cas, nous l’annulerons manuellement. N’hésitez pas à vérifier cela sur la prochaine facture.

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