R
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 18 décembre 2015 15:54

On ne peut pas me brancher deux box evasions

Bonsoir étant client chez Voo depuis plus de 15 ans ayant deux vos coorder Internet téléphone Il y a un mois une charmante dame me téléphone pour me proposer comme je suis bon client et que j'ai souvent des problèmes de Voo corder et internet deux nouveaux vos évasion. Que c'est bien gentil j'ai dit donc j'ai dit oui . aujourd'hui on a voulu m'installer les 2nouvelles évasion quand le technicien comment s'installer il me dit à Monsieur votre modem n'est pas de tout prêt de la TVah bon je dis donc il me dit en plus vous devez payer 20 € pour une clé USB ou 45 € pour un câbledonc je dis je vais prendre la clé le technicien a essayé la clé qui n'ont jamais fonctionné et que mon signal internet et que mon signal et comme je ne veux pas d'un câble qui passe partout comme j'ai une nouvelle maison donc bien joué ça ne fonctionne pas chez moi donc la fin de l'histoire c'est que je n'ai pas eu les deux appareils j'ai pris congé pour rien. C'est déjà la deuxième fois qu'on me fait le coup que je me retrouve toujours avec le voo cooder et que rien ne fonctionne et que quand on m'avait téléphoné on m'avait pas dit qu'il fallait payer un supplément merci comme je suis un bon client j'ai rien eu et je commence sérieusement en avoir ras-le-bol merci bonne soirée et que rien ne fonctionne et que quand on m'avait téléphoné on m'avait pas dit qu'il fallait payer un supplément merci comme je suis un bon client j'ai rien eu et je commence sérieusement en avoir ras-le-bol merci bonne soirée Beaux cadeau que
vous m'avez fait

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonsoir renda,

Je comprends votre ressenti face aux circonstances actuelles liées aux services.

Afin d'analyser au mieux votre situation, je vais examiner en détail votre dossier d'un point de vue technique et administratif. Cette recherche me permettra de trouver la meilleure solution. Je vous contacte le plus rapidement possible.

Je modifie le titre de votre sujet pour y donner plus de précisions. La Communauté pourra ainsi mieux vous aider.

Bonne soirée à vous,
Fanny

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour renda, je viens de voir à l'instant que notre technicien est venu vous placer les box évasion. Pouvez-vous me le confirmer ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour merci de votre attention Fanny mais le problème est récurrent et c'est vrai aussi que je commence en avoir assez on fait un cadeau mais finalement ça ne fonctionne pas et on explique pas le pourquoi du comment alors voila nous verrons ce que vous proposez bon week-end

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Déjà 10 jours allo allo

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour renda,

Veuillez m'excuser pour l'absence sur votre sujet.

J'avais analysé votre dossier, je ne vois pas d'anomalie à première vue dans votre dossier. Afin de trouver la meilleure solution dans votre position, je transmets votre cas auprès de mes collègues.

Bien à vous,
Fanny

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Je me permets quand même de mettre mon grain de sel dans cette histoire parce que je rencontre souvent des cas similaires ....
Vous avez une nouvelle habitation, c'est très bien et rien n'a été prévu pour que les prises TV et les cablâges nécessaires soient faits au moment de l'installation électrique ? Je pense plus là à un manque de prévision de la part de l'installateur etc.... Généralement on tire certes des coaxs mais aussi des rj45 vers les prises TV à l'avance pour avoir une installation qui soit "mixte" (voo ou bgc).
Concernant l'emplacement du modem VOO, il devrait être dans le salon ou une pièce centrale de la maison pour déjà avoir un bon wifi et pouvoir y connecter TV et décodeurs comme Evasion via WIFI sans câble RJ45 ...
Le voocorder est certes problèmatique ou capricieux dans votre cas mais lui ne nécessite qu'un coaxial pour fonctionner car il a son propre modem interne pour l'interactivité.
Evasion nécessite donc un coaxial et un RJ45 (ou autre système) pour lui amener internet. Ce n'est pas de la faute de VOO uniquement si votre installation n'est pas mixte et que vous ne voulez pas d'un câblage apparent. Elle peut aussi fonctionner via CPL ou wifi donc il est tout à fait possible que çà fonctionne autrement qu'en tirant un câble mais cela nécessite des accessoires supplémentaires que VOO peut fournir mais ils sont payants, normal car votre installation ne permet pas de connecter directement Evasion avec un câble, ce qui constitue une installation normale de la box.
Bonne journée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

merci je viens d avoir un de vos collègues je tiens quand même à vous dire que le problème ne venait pas de mon installation merci bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

D'accord mais c'était quoi votre "problème" surtout pour partager avec les membres de la communauté qui pourrait se trouver dans la même situation... je n'ai rien à voir avec VOO, je suis un client comme vous et donc je n'ai pas d'informations à votre sujet.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@roylion15 : lors de l'installation des box .évasion, il y a eu des difficultés. Le technicien a installé un nouveau modem. Un rendez-vous a été fixé pour réaliser une installation prochainement des box .évasion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...