Profil de Fredy
Éclairé

Éclairé

 • 

193  messages

vendredi 25 décembre 2015 13:43

Nouvelle version soft

Bonjour

Suite à un remplacement de la box Evasion ce mardi 22/12/2015, j'ai constaté qu'une nouvelle version du soft a été installée: 1-183-.02.6L-46.
Outre quelques petits changements dans les menus me semble t 'il, l'élément le plus marquant est qu' A2HD est maintenant bien identifiée en tant que telle.
Ceci m'amène à poser cette question: Existe-t'il un répertoire reprenant les différentes versions du soft ainsi que les changements inhérents à chaque version, comme cela existe pour une bonne partie des logiciels? Question subsidiaire: comment accéder à ce répertoire s'il existe?

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

de mémoire A2 HD était déjà marqué de cette façon avant


Je ne pense pas, en tout cas pas chez moi, c'est d'ailleurs un des griefs que l'on peut trouver sur le forum.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

Bonjour, as tu dans ton menu une partie ou tu peut acheter des application (style play store) car il y a peu j'ai aperçu cela sur ma box, mais cela n'a pas duré.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

@Piersdave, non pas de possibilité d'achat, en tout cas pas dans le module Applications.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

Etrange, j'ai du rêver, cela n'a pas durer, mais mon menu était différent à un moment.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Etrange, j'ai du rêver.


Pas forcément, ce ne serait pas la première fois qu'une option apparaît et disparaît quelques temps plus tard.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fredy,

Malheureusement non, il n’existe pas de répertoire reprenant toutes les corrections apportées par chacune des versions des mises à jour de la box .évasion.

Je vous invite à identifier le premier commentaire de Xena-7 comme étant la meilleure réponse à votre question.

@ bientôt,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

SHUUUUT , il existe bien un changelog quelque part mais tout cela est TOP SECRET, on ne connaîtra jamais ce qui a été changé en détails avec VOO : Mais bon en gros : correctifs de stabilité, optimisations et reclassement des chaines, la box me semble plus "rapide" ou je dirais plus réactive depuis la mise à jour.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

@ Fabrice

Je ne demande pas un changelog détaillé reprenant toutes les corrections de bugs, mais au moins les changements importants apportant une amélioration visible pour l'utilisateur, ou alors la généralisation des informations via la messagerie. Rem. je suis utilisateur assez récent de la box et du forum et je ne sais pas très bien comment ça s'est passé avant décembre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...