Résolu

Nouvelle installation mais très mauvais signal impossible d’avoir accès aux chaînes HD ...

Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Vrai 🙂 on ne sait pas changer l’id réseau de la box évasion ,il se change et se remet tout seul quand on l’a réinitialise « j’ai fais l’expérience en faisant un transfert d’équipement » .
les dernières mise à jour du vcd font pareil plus besoin ou presque de l’encoder .
Badge +2
Vrai 🙂 on ne sait pas changer l’id réseau de la box évasion ,il se change et se remet tout seul quand on l’a réinitialise « j’ai fais l’expérience en faisant un transfert d’équipement » .
les dernières mise à jour du vcd font pareil plus besoin ou presque de l’encoder .

Donc si c'est un soucis d'id il aurait du se résoudre tout seul ?
Niveau d'utilisateur 1
Il faut réinitialiser la box et il se remettra tout seul si cest lui le soucis , si pas 078/50/50/50 et le soucis sera réglé et au pire il envoi un dépanneur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Malengreaux et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, mais d’autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours.

D'après vos explications, l’intervention d’un technicien est effectivement préférable. Je constate dans votre dossier que celle-ci est planifiée pour aujourd’hui.

Je transfère également votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous à la suite de la gêne occasionnée par l'installation de notre technicien. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet.

Bonne journée 🙂
Badge +2
Bonsoir à tous,

Le technicien Voo est passé aujourd'hui pour le problème de signal !
Le problème venait qu'il n'y avait pas de masse dans le câblage coaxial du coffret VDI que l'électricien avait fait ! Il a donc juste câbler correctement tout le coaxial et ajouter le masse manquant !

Tout est niquel maintenant ! Connexion au top ! Toutes les chaînes HD, Voosport, BeTV!

Je suis très satisfait du service du technicien qui a été très pro ! Toujours bien d'avoir affaire à de bons techniciens ! Merci à lui et merci à Voo!
Merci à tout le monde sur ce forum !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Content pour vous que tout soit fonctionnel sans devoir renoncer à votre coffret VDI.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super,

Je suis content de voir que le problème était bien entre l'arrivé et la box vu que le SNR du modem est à 39 dBmv 🙂 .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Malengreaux,

Je suis ravi de lire que l’intervention de notre technicien a permis d’arranger votre situation.

Bon weekend, et à bientôt 🙂

Commenter