Profil de latchatchapaty
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 21 mai 2017 13:09

nouvelle box evasion, option "redémarrer"

bonjour a toutes et tous
je viens peut être d'avoir la chance d'acquérir la nouvelle BOX EVASION suite a quelques soucis avec l'ancien appareil de chez VOO, ceci date du début de l'année
j'ai reçut un coup de téléphone d'une personne bien sympathique qui ma annoncé que suite a ces inconvénients nous allions recevoir la nouvelle BOX EVASION
avec les nouvelles fonctionnalités et il y en a plus d'une et ce que je remarque c'est que :
nous sommes dimanche 21 mai et normalement j'aurais du pouvoir regardé une émission qui était déjà commencée sur 1 chaîne
et bien non nous n'avons pas eu cette chance de regardé cette chaîne car elle ne donne pas la reprise de pouvoir visionné le début de l'émission
et il n'y en a pas q'une mais plusieurs chaines sont dans le même cas !
Donc grosso modo non seulement je vais avoir 20 euros de supplément sur ma prochaine facture pour avoir accepté ce cadeau de la part de VOO
mais sur des chaines qui ne pourrons pas me donné l"accès a une vision antérieur donc du début de l’émission ou du film ou même du journal télévisé que j'ai raté car c'est normalement ce qui est prévu pour cet appareil
je suis déçue car de ce que l'on m'avait dit cela était vraiment bien
que dois je pensé de ce cadeau de votre part?
jusque maintenant je n'ai jamais été déçue même si avec l'ancien appareil j'avais des soucis
j'ai toujours eu de très bon résultats en attendant un petit geste de votre part
je vous resterai fidèle, je l’espéré, car je suis comme cela
bien a vous

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour.

Vous n'avez sans doute pas de problème particulier avec votre nouvelle box. Plus vraisemblablement, elle arrive chez vous au moment même où des tas d'abonnés, ayant leur box depuis un bout de temps, ont soudain tous en même temps ce même problème de redémarrage. Il y a un fil de discussion qui y est consacré : code erreur 8182 avec la box évasion.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

On ne vous a pas dit chez voo qu'il faudra "apprivoiser" la bête féroce qu' est "Evasion" qui de par ses réactions un peu surprenantes et une utilisation particulière est nettement différente du voocorder.
Il faut un temps d'adaptation et ça voo ne vous le dit pas quand il vous offre cette box , EVITER les bugs de jeunesse du matériel .... mais ma compagne qui n'est pas une "férue en l'informatique' y arrive bien donc çà devrait venir en quelques semaines, LOL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...