Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

dimanche 6 septembre 2015 10:22

Fermé

Nom des chaînes sur évasion

J'aimais bien la grille sur le Voocorder. Le nom des chaînes était visible, même à 4m de distance. Aujourd'hui, sur la box .évasion, je ne vois que le logo. C'est peut-être très joli car très coloré mais vraiment pas pratique.

Est-il possible de configurer la Box .évasion pour avoir le nom des chaînes ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

J'aimais bien la grille sur le Voocorder. Le nom des chaînes était visible, même à 4m de distance. Aujourd'hui, sur la box .évasion, je ne vois que le logo. C'est peut-être très joli car très coloré mais vraiment pas pratique.

Est-il possible de configurer la Box .évasion pour avoir le nom des chaînes ?


Je ne pense pas que tu puisses configurer quoi que ce soit à ce niveau là mais personnellement j'utilise le "journal" plutôt que la grille. Je trouve que c'est plus clair. Bien sur on ne voit que 4 chaines à la fois mais je trouve le déplacement dans le journal plus rapide et plus clair (et les caractères plus grand aussi :))

Sinon il te reste à acheter une tv 50'' :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Bulrog, je me suis permise de changer le titre de votre question pour la retrouver plus facilement par la Communauté.

Fanny

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 ans

Je trouve aussi le guide Tv peu lisible, le logo n’est pas toujours parlant et trop petit... Pourquoi affiche t’il aussi les chaines auxquelles nous ne sommes pas abonné ? Vraiment pénible...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...