Profil de payprot11
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

jeudi 9 février 2017 06:29

Mon avis sur la box .évasion

Bonjour a tous
J'ai ma box évasion depuis hier et je suis très fortement déçu,car a mon avis ,ont as pas tenus compte des personnes âgées et de leur visibilités
et je leur déconseille vivement .
Je m'explique ,la vue de la grille est trop sombre et trop petit il faut se mettre a +-1,50 pour pouvoir lire celle ci
La grille du voo corder était beaucoup plus visibles et lisibles (clarté) pour recherche de chaîne
A mon avis c'est le fond qui ne convient pas .
Pour ce qui est du son,je porte un casque et j'ai une meilleure réception;
En ce qui concerne les enregistrement programmé,,,,,aucun témoin de mise en route (rouge ) d'un enregistrement en cour .
Enfin pour ce qui est de mon avis Je l'ais souhaité,,,,je l'ai eut ,,,et je le regrette amèrement

PS; J'ai 70 Ans

Bonne journée a tous
D.G

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour payprot11,

Je rejoins l’avis de @XENA-7 par rapport à la box .évasion. Je pense qu’il y a effectivement un petit temps d’adaptation à ce nouveau décodeur, mais lorsque vous l’aurez utilisé quelques fois, vous serez curieux d’en découvrir davantage.

Dans le pire des cas, si vous n’appréciez vraiment pas ce nouveau décodeur, il est toujours possible de le remplacer par un VOOcorder comme vous aviez précédemment.

En ce qui concerne les enregistrements, il est effectivement inscrit « REC » sur l’écran de votre box .évasion lorsque vous effectuez un enregistrement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour Monsieur, L'affichage du programme des différentes chaînes et ou d'une chaîne sélectionnée était bien plus clair et consistant sur le VOOcorder. En effet les infos concernant une émission étaient bien fournies (année productio, noms des acteurs, bon détail de l'émission....) et ce avec un fond d'écran neutre. En plus la superposition des images (émission/grille...) est fatigante. Il n'y a pas non plus une limitation des infos uniquement sur les chaînes faisant partie de l'abonnement. Question: à quoi ça sert d'avoir affichage guide tv sous forme grille, journal horizontal, vertical ??? Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...