Promeneur
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2 messages
Mode dégradé Box .évasion
Depuis quelques semaines, dès que nous éteignons notre voocorder, a l'allumage, il faut re formater le disque dur. Cela ne marche pas et devons aller en mode dégrader.
Pas de possibilité d'enregistrement. Perte de tous ceux que nous avions fait.
Il y en a marre, sommes client depuis de nombreuses années, téléphonie, internet et TV.
Je penses que nous allons changer de fournisseur.
Pas de possibilité d'enregistrement. Perte de tous ceux que nous avions fait.
Il y en a marre, sommes client depuis de nombreuses années, téléphonie, internet et TV.
Je penses que nous allons changer de fournisseur.
roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
je suppose que David Duthoit prend la box Évasion pour un ancien voocorder et qu’il s’est trompé de section du forum ...
Si c’est bien le cas , effectivement il faut juste remplacer le disque dur et ce sera gratuit.
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
Je pense que c’est bien d’une Évasion qu’il parle , à confirmer par le client,
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David Duthoit
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
Il s'agit bien d'une Évasion.
A la personne qui dit de ne pas s'énerver, on nous a déjà remplacé le voocorder par l'évasion, ensuite un technicien a déjà changé le disque dur.
Ce n'était pas le lieu de discuter des coupures régulières. Comme nous avons comme je l'ai mentionné les packs net phonie et TV.... Impossible pour nous de contacter qui que ce soit. Nous avons étés sans téléphone donc non joignable pendant plusieurs périodes de quelques jours.
Les gouttes les unes aux autres font déborder les vases....
Les factures, elles ne sont jamais en pannes ?
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 6 ans
Comme vous l'on signaler XENA et roylion15, le disque dur est probablement défectueux.
Avez-vous eu l'occasion de rebrancher votre disque dur en étant hors tension pour voir si ça résolvait le souci rencontré ?
Sinon, il faudra probablement le changer, nous vous l'avions en effet changé il y a maintenant un peu moins d'un an.
Je n'ai pas trouvé votre numéro de client dans votre profil, j'ai toutefois trouvé votre dossier avec votre nom, prénom et adresse mail.
Actuellement, je ne vois pas de souci sur votre ligne pour vos produits internet et téléphonie, n'hésitez pas à nous contacter, que ce soit ici, sur Facebook/Twitter ou encore par téléphone pour que l'on puisse vous aider au moindre souci.
Si la manipulation ci-dessus ne fonctionne pas, confirmer moi votre adresse par message privé, je vous ferais parvenir un nouveau disque dur par la Poste. Et comme l'a indiqué XENA, vous recevrez aussi une enveloppe préaffranchie pour retourner le disque défectueux.
Merci
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 6 ans
Il vous faudra aussi nous renvoyer l'ancien avec l'enveloppe qui est joint au disque dur.
Merci et bonne journée !
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