Profil de David Duthoit
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 24 juin 2018 21:13

Mode dégradé Box .évasion

Depuis quelques semaines, dès que nous éteignons notre voocorder, a l'allumage, il faut re formater le disque dur. Cela ne marche pas et devons aller en mode dégrader.
Pas de possibilité d'enregistrement. Perte de tous ceux que nous avions fait.
Il y en a marre, sommes client depuis de nombreuses années, téléphonie, internet et TV.
Je penses que nous allons changer de fournisseur.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
je suppose que David Duthoit prend la box Évasion pour un ancien voocorder et qu’il s’est trompé de section du forum ...
Si c’est bien le cas , effectivement il faut juste remplacer le disque dur et ce sera gratuit.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

En effet , un voocorder démarre avec un disque défectueux sans messages de ce genre ...
Je pense que c’est bien d’une Évasion qu’il parle , à confirmer par le client,

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Oupsss, en effet, erreur de ma part.
Il s'agit bien d'une Évasion.
A la personne qui dit de ne pas s'énerver, on nous a déjà remplacé le voocorder par l'évasion, ensuite un technicien a déjà changé le disque dur.
Ce n'était pas le lieu de discuter des coupures régulières. Comme nous avons comme je l'ai mentionné les packs net phonie et TV.... Impossible pour nous de contacter qui que ce soit. Nous avons étés sans téléphone donc non joignable pendant plusieurs périodes de quelques jours.
Les gouttes les unes aux autres font déborder les vases....
Les factures, elles ne sont jamais en pannes ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour David Duthoit,

Comme vous l'on signaler XENA et roylion15, le disque dur est probablement défectueux.

Avez-vous eu l'occasion de rebrancher votre disque dur en étant hors tension pour voir si ça résolvait le souci rencontré ?

Sinon, il faudra probablement le changer, nous vous l'avions en effet changé il y a maintenant un peu moins d'un an.
Je n'ai pas trouvé votre numéro de client dans votre profil, j'ai toutefois trouvé votre dossier avec votre nom, prénom et adresse mail.

Actuellement, je ne vois pas de souci sur votre ligne pour vos produits internet et téléphonie, n'hésitez pas à nous contacter, que ce soit ici, sur Facebook/Twitter ou encore par téléphone pour que l'on puisse vous aider au moindre souci.

Si la manipulation ci-dessus ne fonctionne pas, confirmer moi votre adresse par message privé, je vous ferais parvenir un nouveau disque dur par la Poste. Et comme l'a indiqué XENA, vous recevrez aussi une enveloppe préaffranchie pour retourner le disque défectueux.

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Je vous confirme ici aussi l'envoi de votre nouveau disque dur par la Poste :slight_smile:

Il vous faudra aussi nous renvoyer l'ancien avec l'enveloppe qui est joint au disque dur.

Merci et bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...