Résolu

Mise à jour 28/11 : National geographics a disparu ?

Afficher le premier message

32 commentaires

Badge
dans ce post, on dit justement que l'on garde sa numérotation...donc pour finir on la perd ou on la garde ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je cite:
"toutes vos chaînes seront la et dans l'ordre de VOO
tout ce que vous avez reclassé avant sera à REFAIRE"

Donc vous retrouverez l'ordre des chaînes tel que présenté dans le document VOO http://www.voo.be/pdf/TV-NEW-NUMEROTATION-281117.pdf
Si vous souhaitez un ordre différent, vous devrez reclasser vous-même les chaînes.
Badge
merci, mais pas génial du tout.......................
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
D'accord avec vous.
Attention: veillez à bien cocher "garder les enregistrements" dans l'écran d'initialisation de la box, sinon vous les perdrez. 😞
Badge
Ok, fait (j'ai toujours les enregistrements, ouf.) mais je ne vois pas le sigle HD sur fr3 et ab3 (mais bien sur le panneau frontal de l'évasion) normal ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bravo 🙂 Merci pour le retour.
Effectivement, le sigle HD n'apparaît pas mais les chaînes sont bien HD et la qualité d'image est meilleure (vérifié hier sur un documentaire Fr3).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
@ jacque1,

Normal, VOO ne met plus le sigle " HD" sur ces chaines mais elles sont bien en HD ( comme vous le dites ,sur L'Evasion !
Donc, tout est OK, il suffit de zapper ces chaines en " normal " ,puis directement en HD, et vous verrez bien la différence ! Merci VOO...🆒

Commenter