Profil de nard
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

mardi 1 décembre 2015 17:58

migration voocorder vers evasion

Y a t il un moyen d'éviter les frais de migration
Je suis client depuis plus de 20a (déja brutele) et je ne trouve pas normal ces 60€ de frais de migration

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour nard,

Tout d'abord, bienvenue sur Le Forum :)

J'ai informé le service concerné de votre situation, mon collègue a dû vous contacter.

Bonne journée,
Tiou

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

merci a vous Tiou en effet il m'a ontacté

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

et......et.......et...???:P


Botus et mouche cousue !

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

j'attends contact téléphonique demain pour certitude

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Y a t il un moyen d'éviter les frais de migration
Je suis client depuis plus de 20a (déja brutele) et je ne trouve pas normal ces 60€ de frais de migration


Hé bien je suis dans le même cas, effectivement cela devrait être gratuit pour les anciens de BRUTele ou ceux qui ont déjà un Voocorder et qui désirent migrer vers Evasion..... 60€ pour un appareil qui se configure seul, s est cher.... cela pourrait couvrir les désagrément du Voocorder ==> 4 échanges dont 2 coup sur coup, des enregistrements ratés (pffff) et quelques jours(3) dernièrement avec une très mauvaise qualité voir pas de signal du tout pendant plusieurs heures. A votre décharge j ai eu un beau geste commercial pour ce dernier désagrément, encore MERCI .

;) ;)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Giulia,

Votre cas a également été transféré auprès du service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous rapidement.

Bien à vous,
Fabrice

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Hé bien, déjà un grand merci d' avoir pris note de ce message et j' attends dès lors de vos nouvelles, merci Fabrice.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Evasion installée merci au technicien très gentil et a prit son temps pour expliquer un maximum ça fait plaisir
nouveau forfait Wahoo je vois la différence internet plus rapide
petit bémol plantage hier soir évasion sur programme a revoir je vais tester ce matin j'espère que ça ne se reproduira pas

1  message(s)

il y a 8 ans

ha zut trop tard j'ai payé et je suis client chez Brutele depuis 30 ans et bon client vu que j'ai la télé, internet, téléphone fixe et mobile ! lol

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

ha zut trop tard j'ai payé et je suis client chez Brutele depuis 30 ans et bon client vu que j'ai la télé, internet, téléphone fixe et mobile ! lol

j'ai pas dit que je n'ai pas payé

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 8 ans

Ce n'est effectivement pas normal :(

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Les clients fidèles ne sont pas récompensés.
Je suis également client depuis plus de 7 ans (Pack Trio Passionnément). Je regarde pour adapter mon abonnement en "Trio Wahoo" avec le passage à la box e-vasion mais je vous avoue que les 60 euros de frais de migration me décourage fortement.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Effectivement les 60€ sont à mon avis un peu trop élevés, en sachant que l ancien décodeur est souvent en panne ou donne beaucoup de soucis, VOO devrait envisager le remplacement de ceux-ci par le nouveau gracieusement aux anciens clients.J ai déjà remis, réénitialisé, formaté l ancien, le nouveau ne doit pas être plus compliqué à installer !!!.

Bonne journée à vous.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Effectivement les 60€ sont à mon avis un peu trop élevés, en sachant que l ancien décodeur est souvent en panne ou donne beaucoup de soucis, VOO devrait envisager le remplacement de ceux-ci par le nouveau gracieusement aux anciens clients.J ai déjà remis, réénitialisé, formaté l ancien, le nouveau ne doit pas être plus compliqué à installer !!!.

Bonne journée à vous.



Très juste

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous

Ayant pas mal de problèmes avec l'ancien décodeur Voo depuis peu, je suis allé voir sur le site de Voo et je suis un peu frustré de constater que, pour les nouveaux clients, donc toutes ces personnes qui ne faisaient pas confiance à ce fournisseur jusque maintenant, tout est gratuit (activation et installation)...
Alors que pour moi, qui suis chez Voo depuis déjà un certain temps, voir un temps certain, je devrais payer 60€ de frais de migration !!! :'-(
Merci à Voo pour ce manque de considération envers ses anciens clients fidèles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...