Profil de hugo soleil
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

dimanche 28 août 2016 19:16

migration voocorder------>box evasion plus de sous titres ?

bonjour,

j'ai bien fait ma recherche et lu pas mal de post mais aucune reponse a mon probleme.
je vais passer pour un ch*** de service qui se plaint tous le temps mais quand ça ne va pas, ça ne va pas !!!

je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme malentendante, depuis que je suis passer a la box evasion
il n'y a plus aucun post qui se sous titres (tf1,rtbf,fr2 etc etc)

j'ai deja redemarrer la box pour avoir la mise a jour afin d'avoir la mise a jour qui permet de reclasser la numerotation des chaines
mais j'ai l'impression que depuis lors, il n'y a plus de sous titres nulpart, au secourt merci de votre AIDE

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme malentendante, depuis que je suis passer a la box evasion
il n'y a plus aucun post qui se sous titres (tf1,rtbf,fr2 etc etc)


Bonjour,

Qu'avez-vous essayé exactement pour obtenir les sous-titres ?
Soit ils peuvent être configurés par défaut dans le menu général, via le bouton home -> préférences -> paramètres d'usage -> langues et sous-titres
Soit ils peuvent être configurés pour un programme donné via le bouton ok, -> paramètres

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

bonjour,
je vient d'un voocorder avec tous ces bugs



Euh.... de quel bugs parlez-vous ?
J'ai le plaisir d'avoir un Voocorder. On vient de me proposer
de le remplacer gratuitement par cet Evasion. J'ai refusé.

S'il est vrai que le Voocorder a fait ses maladies de jeunesses
la plupart on été corrigées par les mises à jour successives
des ingénieurs de Voo. Et c'est maintenant une machine
stable qui me donne toute satisfaction.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans


je vient d'un voocorder avec tous ces bugs mais au moins j'avais des sous titres pour ma femme malentendante, depuis que je suis passer a la box evasion
il n'y a plus aucun post qui se sous titres (tf1,rtbf,fr2 etc etc)


Bonjour,

Qu'avez-vous essayé exactement pour obtenir les sous-titres ?
Soit ils peuvent être configurés par défaut dans le menu général, via le bouton home -> préférences -> paramètres d'usage -> langues et sous-titres
Soit ils peuvent être configurés pour un programme donné via le bouton ok, -> paramètres


Autant pour moi, votre solution a fonctionné nous sommes SUPER Heureux Merci beaucoup :D

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

via le bouton ok, -> paramètres
cela a fonctionné alors qu'avant c'etais par defaut via préférences -> paramètres d'usage -> langues et sous-titres cela fonctionnait jusqu'a

une nouvel mise a jour, c'etais pratique car les sous titres s'activaient automatiquement mais bon nous somme content via votre methode...

j'en connait une qui saute de joie !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...