S
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 21 juin 2019 08:41

Message "s'abonner à cette chaine" sur presque toutes les chaînes

Bonjour, depuis hier j'ai le message "S'abonner à cette chaine" sur toutes les chaînes, sauf la 3 et la télévision regionale actv. J'ai redémarré ma box .evasion plusieurs fois sans succès.
Pouvez-vousm'aider?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Malheureusement j'ai redémarré le modem puis la box, sans succès :(.
Pour info, ma connexion internet est stable et les applications de la box semblent fonctionner correctement (météo par exemple).

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

oui

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour SylMai,

Je ne suis pas sûre d'avoir le bon numéro de client. Celui dans votre profil renvoie vers une fiche où il n'y a qu'un VOOcorder. Pouvez-vous le vérifier et le modifier ? :)

XENA : merci pour l'aide !

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

c'est bien le bon numero de client. Je vois aussi dans myvoo "voocorder" mais le technicien est venu vendredi passé suite à mon nouvel abonnement Wahoo et il a remplacé mon ancien voocorder par une box .evasion Je suppose que la mise à jour de mon profil n'a été faite correctement...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie, je vous ai envoyé le numero de la box en mp...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

j'ai un nouvel indice: ma smartTV reliée au modem par câble ethernet n'arrive plus à se connecter à internet, alors que mes autres appareils en wifi sur ce même modem n'ont pas de problème. Est-ce que cela signifie quelque chose pour vous?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

merci XENA , je vous rejoins car ma smartTV se connecte de niveau à internet (après réinitialisation de son adresse IP). Retour au point de départ donc. Ce qui est curieux c'est que ça a fonctionné à merveille pendant 6 jours...
Marie S , avez-vous du neuf? Merci.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

SylMai, en effet XENA a raison. La box .évasion n'est pas mentionnée dans votre dossier. C'est toujours le VOOcorder. Il ne pourra pas avoir de signal sur celle-ci du coup.

Mais on s'en occupe pour régler la situation au plus vite et on revient vers vous ! Vous devrez surement faire une manipulation d'ici quelques minutes mais on vous donnera tous les détails :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour SylMai,

Pourriez-vous effectuer une réinitialisation de votre box .évasion ? Une fois fait, vous retrouverez l’accès aux chaines.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

CA MARCHE ! :)
Merci à XENA , Marie S et Thibault , sans oublier la charmante dame de la hotline que j'ai appelée hier soir et dont j'ai oublié le nom.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

SylMai

Oui, cela fonctionne pour le moment :). L'activation de vos chaines est temporaire, et ce pour une durée d'une semaine environ.

Par contre, il n’était pas prévu, dans votre branchement, de placer une box .évasion, mais uniquement d’installer le modem pour avoir accès à internet.
Deux solutions sont possibles : soit vous voulez conserver la box .évasion, mais il faut savoir que l’abonnement de celle-ci est à 10,45 €/mois pour 8,95 €/mois pour le VOOcorder.
Ou alors, nous vous envoyons un technicien pour remettre un VOOcorder.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'avoue que je ne comprends pas très bien: j'ai souscrit à un abonnement Wahoo qui comprend la "TV box.evasion - NET 125 Mbps - Volume internet illimité" conformément à la description sur votre site pour 56,95 €/mois et vous me demandez de payer 1,50 €/mois en plus? J'ai un peu de mal à suivre...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour SylMai,

C’est bien ce prix-là que vous payerez avec la box .évasion. Vous payerez un peu moins cher en restant au VOOcorder (55,45€)
Techniquement parlant, vous n’avez pas réellement souscrit à un nouveau DUO wahoo, car vous aviez déjà la télévision avec le VOOcorder. Vous avez donc ajouté l’internet à votre VOOcorder existant. Mais il n’était pas prévu (ou si vous l’avez demandé, cela n’a pas été noté par la personne qui a modifié l’abonnement) de modifier votre VOOcorder par une box .évasion.
Si vous êtes d’accord de payer les 56,95 € comme indiqué sur notre site, pas de souci, nous pouvons modifier l'abonnement pour être en ordre avec votre box .évasion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...