7 messages
Message s'abonner à cette chaine sur ma box évasion
Bonsoir,
Nous venons d'installer notre box évasion (elle n'a pas servi pendant 6 mois) et le message "s'abonner à cette chaine" apparait sur toutes les chaînes.
Nous avons éteint et rallumer à plusieurs reprises et relancer le modem également.
Nous avons été dans le menu, préférences, réglages, paramètres système, installation et connexion, connexion au réseau, modifier et il nous indique que la connexion ethernet a échoué (il indique également dhcp inactif, je ne sais pas si ça a une importance)
Si vous pouviez nous éclairer
Merci et bonne soirée
Nous venons d'installer notre box évasion (elle n'a pas servi pendant 6 mois) et le message "s'abonner à cette chaine" apparait sur toutes les chaînes.
Nous avons éteint et rallumer à plusieurs reprises et relancer le modem également.
Nous avons été dans le menu, préférences, réglages, paramètres système, installation et connexion, connexion au réseau, modifier et il nous indique que la connexion ethernet a échoué (il indique également dhcp inactif, je ne sais pas si ça a une importance)
Si vous pouviez nous éclairer
Merci et bonne soirée
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
La box n'a pas servi pendant 6 mois donc forcément les droits sont périmés...
il faut rétablir la connexion internet vers la box pour une remise à jour des droits.
Avez vous un abonnement internet chez voo également ? Cela fonctionne t-il ?
La box est reliée par cable ou via Wifi / CPL ?
Merci pour vos infos complémentaires.
0
odier
7 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Ok ce cable est celui d'origine ou un autre ? Est-il connecté directement au modem ? Avez vous essayé un autre cable ?
0
0
odier
7 messages
il y a 7 ans
0
0
odier
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Votre modem est bien en ligne, mais en mode bridge. Si vous n’avez pas de routeur personnel, il faudrait repasser votre modem en mode routeur. Pour ce faire, il vous suffira de suivre cet article (la dernière partie tout en bas).
Je transfère malgré tout votre demande au service concerné au cas où cela ne suffirait pas.
0
odier
7 messages
il y a 7 ans
Je suis allé sur l'article et malheureusement le lien pour accéder à l'interface du modem ne veut pas s'ouvrir ("cette page ne peut s'afficher") :-/
0
0