M

mercredi 19 septembre 2018 12:43

Message "S'abonner à cette chaine"

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'obtenir les chaines de télévision sur la box Evasion... je reçois le message d'erreur "s'abonner à cette chaîne".

J'ai appelé le service technique mais je suis tombé sur un robot qui m'a expliqué que je n'avais pas internet sur la box et quoi que je puisse répondre, il me répétait la même chose.

Je lui ai expliqué que j'avais branché un ordinateur portable sur ce câble et que le pc était bien connecté à internet, rien n'y a fait, le problème vient du fait que la box n'est pas raccordée.

Après cet appel énervant, j'ai changé de câble RJ 45 au cas où, j'ai testé sur le portable, je suis bien connecté en direct au modem VOO et je reçois 200Mo en download, tout fonctionne. Quand je branche ce même câble dans la box, message identique.

N'ayant aucune envie de reparler au robot, quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci.

Bonne après-midi

3  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse...

J'ai regardé les tutos et vu cette information mais aucune flèche sur la box.

Que puis-je faire de plus si quand je branche le PC, le câble donne internet mais qu'il ne donne rien dans la box ?

3  messages

il y a 6 ans

Merci Xena, cela fonctionne...

Bonne après-midi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci Xena, cela fonctionne...

Bonne après-midi


Bonjour Maxime,

Pensez à pointer le commentaire de Xena qui vous à aidé comme meilleure réponse, cela pourrait aider des gens dans le même cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...