H
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

samedi 18 février 2017 15:28

Message "Pour vous abonner" sur ma box évasion

Bonjour
On m'a installé la voo box il y a peu de temps et ce matin au réveil toutes les chaînes montraient le message "s' abonner à cette chaîne "j ai vu que cela pouvait être du a la connectivité de la box avec intenet mais les flèches s' affichent .Il y a t-il don une chance que cela provienne d 'un retard de payement? car je paye par ordre permanent et la limite c'est le 19 du mois et mon ordre est fixé pour le 18 .Donc comme c est un week end et les échanges banquaires se font pas , est il possible que voo coupe les chaînes en cas de retard de 2 jours car l argent sera envoye lundi .Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

un grand merci à vous Tout va bien des à présent .Une excellente journée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

evasion

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Essayez déjà ceci : http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-redemarrer-probleme-technique

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

J'ai essayé Gerinald et rien ne change .J ai été dans les réglages et la connection entre internet et la box evasion est bien la il disent qu'elle est "bonne " .la seule chaine accessible est la Trois

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Je sent que un expert officiel VOO ne doivent intervenir en direct .....

Vu que nous sommes en week-end, très peu passe sur le forum, ..... essayé d'en contacter un par MP :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

J'ai vu en parcourant le forum bcp de problèmes similaires (oui les leds sont allumés) Comment fait ont pour rétribuer les droits .Certains disent d'appeler un service voo et cela se fait dans les 3 minutes ...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
La liaison modem/routeur et décodeur est-elle en filaire, wifi ou cpl ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

@Yamato c'est un cable rj45

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

@XENA-7 Je trouve aussi cela étonnant car il y a les 2 flèches .Il me dit que la connexion ethernet est bonne ...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Sans grande conviction, éteindre puis rallumer le modem/routeur ou effectuer une réinitialisation.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Donc pour vous le petit retard n a rien avoir avec ca ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Donc pour vous le petit retard n a rien avoir avec ca ?


Je paye aussi le dernier jour, voir un jour après, cela suivant ma paye qui arrive ... et je n'ai pas de problème :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour hDani,

J’ai bien reçu votre message privé à ce sujet, mais je n’ai pas pu y répondre, car vous n’acceptez que les messages privés de vos abonnés.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Voila c'est fait .Excusez moi pour le retard je ne savais pas me connecter plus tôt. Espérons de trouver une solution maintenant.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre box .évasion, et me dire si tout est rentré dans l’ordre ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...