Résolu

Message "Pour vous abonner" sur ma box évasion


Bonjour
On m'a installé la voo box il y a peu de temps et ce matin au réveil toutes les chaînes montraient le message "s' abonner à cette chaîne "j ai vu que cela pouvait être du a la connectivité de la box avec intenet mais les flèches s' affichent .Il y a t-il don une chance que cela provienne d 'un retard de payement? car je paye par ordre permanent et la limite c'est le 19 du mois et mon ordre est fixé pour le 18 .Donc comme c est un week end et les échanges banquaires se font pas , est il possible que voo coupe les chaînes en cas de retard de 2 jours car l argent sera envoye lundi .Merci
icon

Meilleure réponse par hDani 20 février 2017, 17:25

un grand merci à vous Tout va bien des à présent .Une excellente journée
Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non je ne pense pas qu'ils coupent si vite pour si peu de retard de paiement
vérifiez bien les branchements internet et enlevez puis remettez la prise électrique
la box c'est un voocorder ou une évasion? car la voobox n'est plus vendue depuis longtemps....
evasion
Niveau d'utilisateur 7
Salux,

Essayez déjà ceci : http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-redemarrer-probleme-technique

@Pluche
Gerinald
J'ai essayé Gerinald et rien ne change .J ai été dans les réglages et la connection entre internet et la box evasion est bien la il disent qu'elle est "bonne " .la seule chaine accessible est la Trois
Niveau d'utilisateur 7
Salux,

Je sent que un expert officiel VOO ne doivent intervenir en direct .....

Vu que nous sommes en week-end, très peu passe sur le forum, ..... essayé d'en contacter un par MP :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
que dit le modem?
les led vertes sont toutes allumées? car ce problème est typique de l'attribution des droits, donc il semble qu'internet ne soit pas capté par la box
J'ai vu en parcourant le forum bcp de problèmes similaires (oui les leds sont allumés) Comment fait ont pour rétribuer les droits .Certains disent d'appeler un service voo et cela se fait dans les 3 minutes ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
La liaison modem/routeur et décodeur est-elle en filaire, wifi ou cpl ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@hDani
ca c'est avec le voocorder
avec évasion il suffit qu'internet parvienne à la box
c'est ça qui est étonnant
@Yamato c'est un cable rj45
@XENA-7 Je trouve aussi cela étonnant car il y a les 2 flèches .Il me dit que la connexion ethernet est bonne ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Sans grande conviction, éteindre puis rallumer le modem/routeur ou effectuer une réinitialisation.
Donc pour vous le petit retard n a rien avoir avec ca ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je paie toujours le dernier jour........et tous ceux qui ont une domiciliation (beurk:(quelle horreur) sont dans le même cas...
Niveau d'utilisateur 7
Donc pour vous le petit retard n a rien avoir avec ca ?

Je paye aussi le dernier jour, voir un jour après, cela suivant ma paye qui arrive ... et je n'ai pas de problème :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour hDani,

J’ai bien reçu votre message privé à ce sujet, mais je n’ai pas pu y répondre, car vous n’acceptez que les messages privés de vos abonnés.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe ?

Merci d’avance 🙂
Voila c'est fait .Excusez moi pour le retard je ne savais pas me connecter plus tôt. Espérons de trouver une solution maintenant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre box .évasion, et me dire si tout est rentré dans l’ordre ?

Merci d’avance 🙂
un grand merci à vous Tout va bien des à présent .Une excellente journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle, @hDani :)

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre grâce à ma manipulation.

Bonne soirée 🙂

Commenter