Profil de hoolidope
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 20 janvier 2017 16:14

Message d'erreur 2020 sur mes Box .évasion

Bonjour,

j'ai régulièrement des erreurs 2020 sur ma box. Le problème ne vient pas de la Box en elle-même mais bien un problème de qualité de liaison puisque c'est le même problème sur les deux autres box de la maison. J'ai vérifié dans l'onglet diagnostic de la box, la qualité du signale tombe régulièrement sur "mauvaise".
Le problème survient principalement sur les chaines HD mais pendant tout une période, aucune chaîne n'était disponible. La qualité de connexion internet était elle bonne (testée sur le site Voo).

Pourriez-vous tester la qualité de la ligne pour ce qui est de la diffusion TV ?

Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour hoolidope,

Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de l’après-midi.

N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour hoolidope,

D’après mon analyse de votre dossier, et d’après les relevés de signal de que j’ai à ma disposition, je constate effectivement quelques variations du signal à votre domicile ces derniers jours, ce qui peut entraîner les désagréments que vous mentionnez avec vos chaînes HD sur vos différentes box .évasion. il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près.

Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...