Profil de giordani marie

dimanche 21 janvier 2018 17:54

Mes enregistrements ne vont jamais jusqu'à la fin du programme

à chaque fois que j'enregistre mon programme ne s'enregistre pas entièrement,?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour compléter la réponse (excellente) de Xena, il faut préciser que les enregistrements se font sur base horaire uniquement (donc l'heure communiquée par la chaine) et pas par signal au moment du début de l'émission.

C'est pourquoi, il faut voir large au niveau de l'horaire.

Sinon pour ceux qui n'enregistrent que sur BeTv, les horaire étant nettement mieux respectés, on peut presque se contenter de l'horaire prévu.

2  messages

il y a 6 ans

bonsoir,

Merci Xena , je viens de programmer comme vs me l'avez conseiller

bien à vous:wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Marie,

Pensez à pointer la réponse de Xena comme meilleure réponse, cela pourrait aider ceux qui sont dans votre situation.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans


Ben d'accord c'était il y a 23 ans, faut le temps que ça arrive :joy:


C'était disponible à une certaine époque sur quelques rares chaînes ( ça s'appelait PDC si mes souvenirs sont bons) mais ça n'a pas duré :
Les chaînes pour lesquelles se seraient intéressants sont précisément celles qui n'ont aucun intérêt à offrir ce service...

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour si la chaine envoyait un signal au début du programme ,les précieuses publicités ne seraient pas enregistrées c'est peut être pour cela.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour si la chaine envoyait un signal au début du programme ,les précieuses publicités ne seraient pas enregistrées c'est peut être pour cela.


C'est ce que je sous-entendais... ;)
Hormis ARTE, toutes les chaînes francophones dépendent de la publicité...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans



VPS (Video Programming System) . et PDC (Programme Delivery Control )
Mais ma question était surtout :
Si cette technologie est ou était présente les appareils " haut de gamme " chers et vilains, se déclencheraient suivant le signal envoyé ?


A quel type d'appareils penses-tu ? On ne vend plus tellement d'appareils pour enregistrer la télé de nos jours.. En Belgique en tout cas : En France ou en Allemagne par exemple, on peut acheter des décodeurs en magasin, et là, peut-être qu'il existe des appareils qui gère ces signals... mais ce n'est pas dit : pourquoi implémenter un système qui n'est au final d'aucune utilité ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...