Profil de Yayef
Apprenti

Apprenti

 • 

96  messages

mardi 13 décembre 2016 12:53

Merci, tout simplement

On a toujours l'habitude de se plaindre de ce qui ne va pas - moi la première - mais on ne dit jamais quand on est content. Aujourd'hui, j'ai envie de dire que je suis contente et que je remercie les équipes de Voo pour la mise à jour de la box .évasion. En dehors des nouveautés annoncées sur le site ou sur la box elle-même, j'ai pu apprécier les corrections à de nombreux petits soucis (pas forcément bloquants, mais parfois agaçants) que j'avais identifiés :

  • Affichage de la durée en façade bloqué quand on regarde un programme à la demande et qu'on change la langue en cours de route.
  • Absence de l'heure dans la description des enregistrements de la bibliothèque (gênant quand on enregistre plusieurs émissions le même jour qui portent exactement le même titre).
  • Dans les dossiers d'épisodes d'une même série, affichage de la date du dernier enregistrement, et donc remontée du dossier en haut de la liste. Là, j'avoue, c'est juste une question de préférence, personnellement je préfère visualiser directement la date et le numéro du plus ancien épisode (donc de celui que je suis censée regarder), comme c'est le cas maintenant, mais l'affichage de la date de l'épisode le plus récent avait un sens également, notamment pour savoir si l'enregistrement s'était bien fait. En effet, ce week-end, j'ai cherché longtemps des enregistrements que je pensais en échec alors qu'ils étaient juste rangés différemment d'avant. ;)
  • Perte du titre et de l'image associés à l'enregistrement dès qu'on l'éditait (pour ajouter une plus longue marge après, par exemple).
  • Pas possible d'ajouter/supprimer des programmes à la demande (Be TV) dans ma sélection, il fallait que je passe par Voomotion.
  • Et j'en oublie sûrement...


Je suis ravie de voir que la box évasion peut ainsi s'améliorer et je ne doute pas que ce sera encore le cas dans l'avenir. Je n'hésiterai donc pas à continuer à faire des suggestions.

J'ai également été très agréablement surprise de recevoir un appel de Voo pour m'avertir personnellement de la future mise à jour qui allait résoudre le problème de "ma sélection" que j'avais posté sur ce forum. Ça c'est du suivi. Merci pour ça aussi ! :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Nous sommes beaucoup à avoir lu votre feedback hier. Il nous a fait évidemment très plaisir :)

Il est normal d'avoir plus de feedback moins positifs, voire négatifs, sur Le Forum. C'est un bon moyen d'écouter l'avis de nos clients afin d'améliorer nos produits. Nous le faisons aussi via d'autres moyens afin pour n'oublier personne !

Evidemment, un retour positif est toujours une petite victoire :) merci beaucoup :D

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

Etant un ancien indépendant je sais que ça fait plaisir une reconnaissance et c'est pas en râlant qu'on fait avancer les choses positivement. Ce sont les râleurs finis qui m'ont fait arrêter mon travail d'indépendant après 17 ans.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 7 ans

Je suis d'accord avec toi, même quand on rencontre des problèmes techniques, râler ne fait pas avancer les choses plus vite... Donc, même si j'ai souvent eu des soucis (aaaaaah la belle époque des tout débuts du Voocorder, j'étais connue par tout le support téléphonique tellement je les appelais souvent :D ), je suis toujours restée polie, respectueuse et calme (mais ferme quand il le fallait ;) ).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...