Apprenti
•
48 messages
Mauvaise image
Bonjour,
J'ai une très mauvaise image par moment sur la télé branchée sur la box évasion ainsi que sur celle avec la carte.
On dirait que les couleurs se mélangent.
C'est vraiment très désagréable ! ça va, ça vient et c'est sur toutes les chaines.
Mes télés sont nouvelles donc je ne pense pas que le problème vienne d'elles d'autant que j'ai la même chose sur les 2.
Une idée de solution ?
J'ai une très mauvaise image par moment sur la télé branchée sur la box évasion ainsi que sur celle avec la carte.
On dirait que les couleurs se mélangent.
C'est vraiment très désagréable ! ça va, ça vient et c'est sur toutes les chaines.
Mes télés sont nouvelles donc je ne pense pas que le problème vienne d'elles d'autant que j'ai la même chose sur les 2.
Une idée de solution ?
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 6 ans
C'est certainement un problème de force / qualité du signal .., Que dit le diagnostic du signal de la box Évasion et celui de la tv qui a la carte ?
0
0
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 6 ans
Pour la carte tv, c'est sur la tv / et le diagnostic signal cela dépend de la marque ...
0
0
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
Je cherche sur l'autre télé
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 6 ans
alors avez vous un NIU (ampli a l'arrivée du signal) ou bien un splitter pour envoyer le signal aux appareils / tv
Vous avez un modem voo pouvez vous poster vos niveaux de signal ?
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 6 ans
Petite question supplémentaire, les deux câblages sont-ils anciens ?
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
J'ai un ampli
Et bien entendu, aujourd'hui je n'ai pas encore eu de problème :8
0
0
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
C'est surtout en HD
0
0
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
Non pas du tout
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 6 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 6 ans
Un technicien devra certainement passer en tout cas et il pourrait résoudre le souci de signal et regarder le modem en même temps,
0
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
J'appellerais alors pour demander le passage d'un technicien.
Merci
0
0