Mail reçu pour le changement de disque dur de ma box evasion


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 233 commentaires
bonjour

je viens de recevoir un mail de chez voo me demandant la confirmation de mon adresse postale pour la livraison d'un nouveau disque dur pour ma box

selon ce mail, ma box fait partie des lot defectueux

ce que j'aimerais bien savoir, laquelle de mes 2 box est concernée car aucune indication

merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Oublié de vous dire, tout est en ordre

djet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est ce que je pense et ai compris en tous cas, oui
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
D'accord, donc le numéro de "BOX" ciblé ici permettrais de repéré les disques mis à dispositions dans cette série de Box Evasion ? Ce n'est donc pas l'état du disque qui peut être vérifié si ok ou non... mais simplement le modèle qui était livré avec la série de box.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ce ne sont pas les box qui sont défectueuses mais les disques
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Et donc, si la box est défectueuse, pourquoi est-ce le disque qu'il faut changer ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ok merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @djet,

Normalement, une fois connecté, le numéro de la box .évasion concernée devrait être indiqué. Pour votre information, il s’agit de celle qui termine par 2934

Vous pouvez trouver ce numéro dans le menu diagnostic de la box ou sur l’étiquette en dessous du décodeur (CA ID) (il commence par 184).

Commenter