Ma deuxième box .évasion n'a plus que la chaine La Trois

Bonjour,

Voila je viens de voir que j'avais buen internet rt que ma bbox 1 fonctionne mais la.bbox2 je n'ai que la chaine 3

Pourriez-vous m aider

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Les Bbox sont des modems de chez Proximus ... êtes vous certains de ne pas vous êtres trompé de forum ?

Vous avez quoi comme abonnement ?
Non desole box évasion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cette box est reliée par câble au modem ou par clé wifi?
J ai le tatoo et j ai bien internet et box evasion 1'j ai aucun soucis c'est la box évasion 2 qui déconne
Les deux par cke wifi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Tout d'abord, mettez votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels y ont accès et verront votre dossier.

Ensuite, vous ne nous donner pas beaucoup d'indications sur votre problème.

Si vous pourriez nous donner les indications d'erreur ou nous dire ce que le décodeur fait, on pourra mieux vous aider 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Les deux par cke wifi

Avez - vous tester en mode filaire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc essayez la procédure pour reconnecter la clé wifi
c'est peut-être simplement l'absence d'internet (donc plus de droits sur la box)
Numero client faut que je regard

J'ai repondu les deux box évasion sont relier par la cle wifi de voo.

La 1 j ai au un soucis j ai bien les.chaînes, tandis que la 2 n a plus aucune chaine sauf la 3, le reste ecran noir.

J'ai déjà couper la box.evasion 2 mais rien y fais
J ai bien internet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avoir internet ne veut rien dire
il faut avoir internet SUR LA BOX EVASION qui pose problème
sur l'écran de la box (pas de la TV) vous voyez 2 petites flèches verticales et 2 horizontales?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Probablement que la box 2 n’est plus correctement connectée à internet et qu’elle a donc perdu ses droits TV
Enlevez la clef USB wifi de cette box et remettez la , vérifiez si sa connexion à votre réseau wifi VOO-xxxxxx est ok .
J essayerais demain matin la je vais dodo, tant pis, et xena oui je vois mes fleche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Vivi1202 : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai analyser de mon côté ainsi 🙂

A première vue, sans avoir plus d'infos, je dirai également que la box .évasion n'est pas connectée correctement au modem. Je vous invite à suivre le lien envoyé par @XENA qui vous permettra de reconnecter celle-ci au modem via votre clé Wifi :)

Commenter