Ma Box .évasion ne répond plus

Bonjour,

Depuis quelques jours ma box évasion ne réponds plus, elle est pourtant bien branchée via l’alimentation et l’ethernet. Des voyants sont allumés (HDD et flèches) mais lorsque l’on essaie de l’allumer via la télécommande/le bouton on-off sur la box, elle ne réponds pas et reste en stand-by.

Pouvez-vous nous aider s’il-vous-plait? Impossible d’accéder au service télévision.

Merci

Guillaume Morel

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour regardez bien que ce soit la bonne source du téléviseur qui est choisie donc celle qui est raccordée à la box

Niveau d'utilisateur 7

bonjour regardez bien que ce soit la bonne source du téléviseur qui est choisie donc celle qui est raccordée à la box

Bonjour,

Si ce n’est pas la bonne source, l’affichage du display de la box devrait être actif, vous avez un message d’erreur ou cela s’affiche normalement ?

Peut-être essayez de redémarrer la box via le bouton à l’arrière ou même faire un reset.

Ma box .évasion ne démarre plus

Redémarrer ma box .évasion suite à une panne

Comment rétablir les paramètres d'usine sur ma box. évasion ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Guillaume Morel,

Suivez déjà les recommandations ci-dessus en attendant qu’un collègue revienne vers vous par message privé pour vous aider. Cela nous permettra de gagner un peu de temps. :)

Commenter