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227 messages
Lors du démarrage de ma box .évasion, on me propose de continuer en "mode dégradé", que faire ?
Bonjour,
Lors du démarrage de ma box, ça indique : formater ou réinitialisation ou continuer en mode dégradé.
J'ai fais formater, mais le rond rose tourne toujours... est ce normal ce délai aussi long juste pour formater un disque dur ?
Ca prend combien de temps en général ?
Elle l'avait fait déjà y'a qlqs semaines, mais il me semble que le délai n'était pas si long.
Je précise que j'ai déjà essayé de retirer le disque dur, de le remettre, rien n'y fais.
Pensez vous que si j'apporte le disque dur directement à Ans, ils pourront l'échanger non ?
Merci à tous
Lors du démarrage de ma box, ça indique : formater ou réinitialisation ou continuer en mode dégradé.
J'ai fais formater, mais le rond rose tourne toujours... est ce normal ce délai aussi long juste pour formater un disque dur ?
Ca prend combien de temps en général ?
Elle l'avait fait déjà y'a qlqs semaines, mais il me semble que le délai n'était pas si long.
Je précise que j'ai déjà essayé de retirer le disque dur, de le remettre, rien n'y fais.
Pensez vous que si j'apporte le disque dur directement à Ans, ils pourront l'échanger non ?
Merci à tous
Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Adrien et Tiou s'occupent de vous dans votre autre sujet et ils ont transféré votre dossier à qui de droit. Un collaborateur va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Bon weekend :)
Le Plus des Experts VOO
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MotamanIT
7 messages
il y a 7 ans
Le disque dur devrait être échangeable, au même titre que la télécommande, dans une boutique Voo. Ils en vendent également avec une taille supérieur (500Go à la place de 250) à environ 75€.
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michel19381
Éclairé
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227 messages
il y a 7 ans
10min.... je suis largement au dessus de ce délai :/
Non aucun choc, ma Box est déposé sur le meuble TV et je n'y ai pas touché.
J'irai à Ans dans leurs locaux pour un échange...
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michel19381
Éclairé
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227 messages
il y a 7 ans
Ils ont fait un test matériel.
Le technicien va venir me la remplacer.
Si c'était que le HDD un technicien aurait du venir également remplacer... je trouve que pour ce genre de pièce il pourrait en avoir au centre technique.
La Box normal qu'il faille un technicien car il doit la configurer, mais un HDD rien n'est compliqué.
Enfin soit, le technicien viendra ce 5/10
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MotamanIT
7 messages
il y a 7 ans
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Mulder45
Promeneur
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52 messages
il y a 7 ans
Même problème que vous il y a une semaine avec obligation également de changer la box evasion au lieu du disque dur.
Mais d'apres certains sur ce forum nous sommes des cas très isolés !
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michel19381
Éclairé
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227 messages
il y a 7 ans
Maintenant autre soucis... vu qu'il a changé ma Box celle ci ne veut plus fonctionner via le VooMotion, comme si elle était pas lié.
Donc plus moyen de faire mes programmations à distance via le guide.
J'ai téléphoné chez VOO, ils me disent que tout est activé... que faire ???
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michel19381
Éclairé
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227 messages
il y a 7 ans
J'espère que ça sera que ça....
Car le conseiller au téléphone ne savait pas quoi trop faire
J'avais pensé de désactiver le VooMotion et réactiver, mais impossible de le faire non plus
On vera le 6/10... et si ça va pas je téléphonerai de nouveau, pas le choix
Car là ça indique ça pour le moment....
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ketlo
Apprenti
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89 messages
il y a 7 ans
Non car j'ai eu le même problème et ils m'ont remplacé la box évasion et le dd!
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