Profil de Claude Wathar
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 15 janvier 2016 14:33

lire enregistrements sur Evasion

le problème avec Evasion est qu'on ne sait pas savoir exactement l'émission enregistrée. Si vous enregistrez 2 films ou 1 film et une autre émission le même jour sur la même chaîne, on ne sait pas savoir la différence. Il y a la date mais il manque heure début et fin de l'enregistrement. J'enregistre pratiquement toujours avec le mode "configurer" car les chaînes ne respectent pas les horaires. Avec le Voocorder, les enregistrements se suivaient par date et heure mais pas l'Evasion. Bien sur il y a le classement par genre mais quand il s'agit de 2 films, cela ne sert à rien. Pour le moment je suis embêté car j'enregistre le snooker sur BBC2 et je tombe sur le résultat d'une rencontre pour laquelle je n'ai pas vu le début.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Claude je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne les vignettes anonymes. Pour les films et autres diffusions uniques au lieu de configurer chaque enregistrement, il y a la possibilité de configurer tous les enregistrements dans Préférences-Réglages / Paramètres d'usage / Enregistrements. On garde alors toutes les informations.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Un sujet sur cette thématique a déjà été créé sur Le Forum, il vous explique comment différencier les enregistrements.

De mon côté, j'ai déplacé votre sujet dans la section Télévision afin de conserver une meilleure cohérence sur Le Forum.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...