Profil de Valentine
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

lundi 2 janvier 2017 19:49

Lignes bleues verticales sur l'écran

Bonsoir,
depuis deux semaines, des lignes bleues verticales recouvrent mon écran de tv lorsque je suis sur la box évasion. Ça vient et ça part.
Le technicien est venu (rien sur l écran à ce moment là ) Une heure après ça recommençait.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Ne sachant pas d'où provient le problème, la box évasion a été changée dans son intégralité.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le câble hdmi a-t-il été échangé ? Le raccorder sur une autre connectique hdmi de la tv a-t-il été testé ? L'évasion a-t-elle été réinitialisée ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Non pas d'échange et qu'une seule prise hdmi sur ma tv.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

La réinitialisation a bien été faite

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello avez vous essayé un autre appareil comme un lecteur DVD , une console de jeu ou un PC sur le port HDMI de votre TV pour savoir si c'est la box ou bien la TV qui a un souci ... en premier lieu tester avec un nouveau câble HDMI également...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour essayé un autre TV mes je craint que se soit votre TV qui a un problème carte de gestion hs.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui c'est possible un port HDMI défectueux aussi soit sur la box soit sur la tv ...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Nous avons branché lecteur dvd mais pas sur câble hdmi mais av et pas de soucis . Nous avons également changer de télévision et lignes bleues sur l'autre en gardant le même câble. Je vais essayer de trouver un autre câble car malheureusement je n'en ai pas.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

La première chose est changer le câble... tester sur une autre entrée non HDMI ne sert à rien ...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Après avoir essayer un autre câble, une autre entrée hdmi, changer de tv, ..... Le technicien est venu changer la box et m a dit ne jamais avoir vu ça jusqu'à maintenant...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Est-ce résolu suite à la venue du technicien ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Changement de la box évasion... perte de mes enregistrements.... résolu, si on peut dire...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Changement de la box évasion... perte de mes enregistrements.... résolu, si on peut dire...


Il n'a pas pu remettre le disque de l'ancienne box ? à moins que ce n'était le disque qui posait problème, il me semble que le technicien est sensé proposer de remettre l'ancien disque.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...