Résolu

Lignes bleues verticales sur l'écran


Badge
Bonsoir,
depuis deux semaines, des lignes bleues verticales recouvrent mon écran de tv lorsque je suis sur la box évasion. Ça vient et ça part.
Le technicien est venu (rien sur l écran à ce moment là ) Une heure après ça recommençait.
icon

Meilleure réponse par Valentine 6 janvier 2017, 11:59

Ne sachant pas d'où provient le problème, la box évasion a été changée dans son intégralité.
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Le câble hdmi a-t-il été échangé ? Le raccorder sur une autre connectique hdmi de la tv a-t-il été testé ? L'évasion a-t-elle été réinitialisée ?
Badge
Non pas d'échange et qu'une seule prise hdmi sur ma tv.
Badge
La réinitialisation a bien été faite
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello avez vous essayé un autre appareil comme un lecteur DVD , une console de jeu ou un PC sur le port HDMI de votre TV pour savoir si c'est la box ou bien la TV qui a un souci ... en premier lieu tester avec un nouveau câble HDMI également...
Badge +7
Bonjour essayé un autre TV mes je craint que se soit votre TV qui a un problème carte de gestion hs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui c'est possible un port HDMI défectueux aussi soit sur la box soit sur la tv ...
Badge
Nous avons branché lecteur dvd mais pas sur câble hdmi mais av et pas de soucis . Nous avons également changer de télévision et lignes bleues sur l'autre en gardant le même câble. Je vais essayer de trouver un autre câble car malheureusement je n'en ai pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La première chose est changer le câble... tester sur une autre entrée non HDMI ne sert à rien ...
Badge
Après avoir essayer un autre câble, une autre entrée hdmi, changer de tv, ..... Le technicien est venu changer la box et m a dit ne jamais avoir vu ça jusqu'à maintenant...
Est-ce résolu suite à la venue du technicien ?
Badge
Changement de la box évasion... perte de mes enregistrements.... résolu, si on peut dire...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Changement de la box évasion... perte de mes enregistrements.... résolu, si on peut dire...

Il n'a pas pu remettre le disque de l'ancienne box ? à moins que ce n'était le disque qui posait problème, il me semble que le technicien est sensé proposer de remettre l'ancien disque.
Badge
Ne sachant pas d'où provient le problème, la box évasion a été changée dans son intégralité.

Commenter