Apprenti
•
92 messages
Les enregistrements sur ma box évasion ont disparu
Yop!
Comme dit dans le titre... plus de fonction pause non plus.
Cependant la box n'est pas en mode dégradé.
J'ai éjecté, réinséré le DD, suivant la procédure trouvée sur un autre post, pas de changement.
Pas de proposition de formatage.
Je ne sais pas si il y a un lien,sans doute... pour la 2ème fois en ~5 jours la connexion est tombée pendant la nuit. J'ai dû redémarrer le modem électriquement ce matin.
Et paf, plus d'enregistrements.
La 1ère fois, pendant la coupure, j'avais accès aux enregistrements...
Que s'est-il passé? Que dois je faire de plus? Tout en espérant conserver les enregistrements évidemment...
Bonne journée à tous!
PS, si on peut voir ce qu'il se passe avec le modem aussi, ce serait super!
Comme dit dans le titre... plus de fonction pause non plus.
Cependant la box n'est pas en mode dégradé.
J'ai éjecté, réinséré le DD, suivant la procédure trouvée sur un autre post, pas de changement.
Pas de proposition de formatage.
Je ne sais pas si il y a un lien,sans doute... pour la 2ème fois en ~5 jours la connexion est tombée pendant la nuit. J'ai dû redémarrer le modem électriquement ce matin.
Et paf, plus d'enregistrements.
La 1ère fois, pendant la coupure, j'avais accès aux enregistrements...
Que s'est-il passé? Que dois je faire de plus? Tout en espérant conserver les enregistrements évidemment...
Bonne journée à tous!
PS, si on peut voir ce qu'il se passe avec le modem aussi, ce serait super!
Solution acceptée
z5500
Apprenti
•
92 messages
il y a 6 ans
Donc pour l'instant c'est "résolu'. Tout en surveillant l'affaire ;)
Bonne journée!
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Votre disque dur ne me semble plus détecté par le décodeur, mais je transfère votre demande vers le service concerné afin qu’il vérifie cela avec vous le plus rapidement possible.
Une bonne soirée
0
0
z5500
Apprenti
•
92 messages
il y a 6 ans
Merci!
0
0
z5500
Apprenti
•
92 messages
il y a 6 ans
De ce que j'ai lu sur le forum, le formatage était la meilleure solution.. OK je peux de nouveau enregistrer.
Je suis toujours engagé, un expert Voo peut me dire en MP jusqu'a quelle date?
Merci!
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Une bonne journée :)
0
0