G
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 20 mai 2019 16:09

Les boutons de ma télécommande se font la malle

Hello la communauté,

Je passe par ici car j'ai la télécommande de ma box qui a du prendre un coup de soleil... Elle pèle ?
Plus sérieusement, comme vous pouvez le voir sur la photo, la croix de navigation s'est détachée.
Rendant du coup l'utilisation moins pratique, et elle n'a que quelques mois.
Je suis le seul à avoir ce problème ?
Un officiel qui passe par mon post peut il faire le nécessaire pour que j'en ai une nouvelle ?
Merci d'avance hein ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il y a un article de vooassistance qui confirme que l'échange peut se faire en boutique voo.

Télécommande défectueuse

Si malgré tout la télécommande ne fonctionne toujours pas, il se peut qu’elle soit défectueuse.
Rendez-vous alors dans une boutique VOO pour vous en procurer une nouvelle gratuitement.
Remarque : les télécommandes de la box .évasion ne sont actuellement disponibles que dans les boutiques VOO. Rendez-vous donc bien dans une boutique VOO et pas chez un revendeur.

Attention, ils parlent de "défectuosité", votre cas pourrait être assimilé à une "dégradation (volontaire)" donc la gratuité pourrait être remise en question par un employé trop tatillon; une confirmation d'un officiel ne me semble pas superflue.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Un coup de soleil actuellement en Belgique c’est rare ... à moins de l’emmener au solarium ... ?
Alors vous êtes le seul , je ne sais pas mais une première sur le forum...
j’ai la mienne depuis plus de 3 ans et elle n’a absolument rien du tout ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

J'emmène ma télécommande partout ? on ne sait jamais ??.
Ben oui je trouve ça étrange et étonnant, surtout que j'ai ma box depuis seulement quelques mois...
J'ai tenté de remettre la pièce qui est partie mais impossible, elle n'a pas l'air d'avoir perdu un bout en plus...
Bizarre mais la c'est chiant lol.
Possible de la remplacer ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
La remplacer certainement oui ...
Je pense que cet accessoire est disponible en boutique officielle voo non ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas j'ai pas trop le temps d'aller en boutique ces jours ci, j'espère en tout cas ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Première fois que je vois cela aussi. :hushed:

Je confirme la réponse de Marcs, vous pouvez aller échanger la télécommande en boutique. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...