Profil de babbou
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 28 décembre 2016 16:54

Le passage du technicien est-il nécessaire pour installer la box .évasion ?

Bonjour, est il possible d'installer soi même la box évasion en remplacement de la boxe normal qui elle sera placée sur une autre télévision. Merci de me répondre.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !
La Box évasion contrairement au Voocorder n'a pas de modem interne. La venue d'un technicien est nécessaire afin de connecter correctement le modem externe à la box évasion malheureusement. Le technicien expliquera aussi le fonctionnement de la box.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Non, l'installation de l'évasion nécessite le passage d'un technicien.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

Pour moi le problème majeur de la Box évasion, c'est l'absence de modem interne.


Devoir faire une boucle pour connecter cette box à l'internet c'est vraiment de la stupidité.

Je m'explique : le signal internet et le signal tv chez Voo transitent tous le deux par le câble de télédistribution.

La box évasion à la façon d'un Voocorder aurait pu si elle avait un eu un modem interne se connecter via celui-ci à l'internet.

L'absence de modem à l'intérieur de la Box évasion fait que l'on doit créer une boucle en la connectant au seul modem externe qui prend son signal internet du câble de télédistribution, exactement le même câble par lequel la Box évasion prend son signal TV.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Voir : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/quand-pourra-t-on-avoir-levasion-gratuitement--830?postid=6889

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

la boxe normal qui elle sera placée sur une autre télévision. Merci de me répondre.


Pourquoi pas deux box évasions ?

Si vous avez un pack duo ou trio le prix de la location d'une Box évasion hors frais d’installation est identique à celui d'un Voocorder.

Les 60 euros ne son à payer qu'une fois en cas d'installation multiple en même temps.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour babbou,

Les réponses émises par les membres de la Communauté sont bien correctes.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...