P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

dimanche 1 juillet 2018 19:29

La plupart des chaines sont devenues impossible à regarder

Bonjour,

Depuis quelques heures, il est impossible de regarder la plupart des chaines comme par exemple rtbf1 et 2 avec la box evasion, l'image est toute "cassée" et le son est inaudible, un peu comme quand on a pas de reseau avec un téléphone...

j'ai une carte tv voo dans ma chambre et ca fonctionne parfaitement par contre...

Ca serait un soucis avec la box evasion? je précise que je l'ai débranchée et rebranchée sans que ca ne change quoi que ce soit...

Merci d'avance

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous vérifié les cables (ou éventuels amplis) entre la box et l'embranchement d'où le signal part pour pour la chambre et pour la box ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pierrick9,

Je ne remarque rien de particulier au niveau du signal, est-ce que tout est rétabli ? N'hésitez pas à faire les tests conseillés par Lenn :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

J'ai le même problème depuis quelques heures. j'ai vérifié si ce problème existait aussi sur une autre télévision de la maison (connexion simple, donc sans box) mais pas ce soucis. J'ai éteins ma box, vérifié l'état de toutes mes connexions (qui n'avaient pas l'air problématiques) rallumé ma box et ... tout va bien.
Ne serait-ce pas le trop de chaleur? (la box a été éteinte -/+ 1/4 d'heure)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jiloue,

Peut-être un petit souci technique spontané du décodeur ? Est-ce que tout semble en ordre désormais ?

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

tout est ok, Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...