Résolu

La liste des codes erreur de la box .évasion

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Quelqu'un aurait-il la liste des codes avec leur signification ?
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 5 septembre 2019, 11:32

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe une liste complète des codes d'erreurs pour le client, cependant certains codes les plus courants sont commentés sur cette page de VOOAssistance.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe une liste complète des codes d'erreurs pour le client, cependant certains codes les plus courants sont commentés sur cette page de VOOAssistance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour

C'est vrai qu'il est difficile d'avoir une liste complète des codes erreur à part cette page vooassistance.

Je trouve en plus qu'elle n'est pas pratique, les codes devraient être rangés par ordre de grandeur pour les retrouver plus facilement
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Elle n'est pas si mal...merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Thiry : il n'existe pas d'autres listes que celle communiquée par @cosmos1999 ! Mais comme vous le dites, elle est déjà pas mal 🙂

@Marcs : comme ils sont quand même nombreux, les codes sont triés par thèmes en fonction du souci rencontré. Si un client un souci au niveau de la VOD, il n'aura pas à chercher parmi tous les codes et ira directement dans la partie concernée 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a pleins de codes non repris sur le site et qu’on a déjà vu sur le forum...

Commenter