M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 26 octobre 2019 17:16

la chaîne rtc a disparu

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que la chaîne rtc a disparu (en hd et en sd), suis-je le seul? Que ce soit sur la box ou la carte numérique.

Merci d'avance 

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Idem chez moi, région du Centre ….. j’ai bien la RTC …

A la rigueur, refaite un scan de votre box … ou regarder si elle n’aurai pas bouger … 

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Je viens de vérifier chez moi 4000 Liège et RTC est bien ok aussi bien sur la box que sur la tv avec carte ci+

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello@Mapatte,

La suggestion de@Gerinald n’est pas mauvaise, cependant si votre box .évasion n’affiche plus RTC non plus, je ne pense pas que la recherche de chaines via votre TV + Carte fonctionnera. Il doit y avoir un autre souci.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra peut-être d’y voir plus clair.

Aussi, pouvez-vous nous dire si c’est la seule chaîne concernée ?

Pour finir, lorsque vous dites “disparu”, qu’entendez-vous ? Elle n’est même plus dans la liste des chaînes du guide ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Comme conseillé j'ai réinitialisé ma box et ensuite fait un scan sur ma carte et la diffusion de rtc est réapparue. Pour info, sur la box, il n'y avait plus rtc et sur la carte, il y avait un écran noir. Mon numéro de client est ajouté à mon profil.

Encore merci et bonne journée 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Ayant renuméroté les chaînes, il me semble que j’avais dû cherché RTC assez loin (dans les 200) lorsqu’il y avait eu des changements au niveau des chaînes locales début septembre.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Ayant renuméroté les chaînes, il me semble que j’avais dû cherché RTC assez loin (dans les 200) lorsqu’il y avait eu des changements au niveau des chaînes locales début septembre.


Merci, le problème est résolu mais cela n’avait rien à voi avec la renumérotation ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...